Leadership et Coaching

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Accroître l'efficacité, la capacité de mobilisation et les qualités du leader. Entraîner vers un objectif, motiver et développer le potentiel des autres. Développer l'esprit d'équipe et générer l'engagement collectif. Communiquer avec impact, coacher en situation et atteindre les performances. Destinataires: Managers d'équipes. responsables de services. chefs de produits, chefs d'équipes, contremaîtres, ou. toute personne étant amenée. à engager une équipe et à la. faire progresser.

Précisions importantes

Documents

  • leadership & coaching RHONE ALPES 2010

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
Château de Monchat Place du Château, 69003

Date de début

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Les Avis

Le programme

Leadership
• Différencier Leadership et Management et identifier leurs moteurs de succès
• Décrire les styles de Leadership
• Affirmer son Leadership personnel, ses comportements, son style. Communiquer pour mener
• Créer des opportunités de feed-back de façon positive.
• Démontrer ses compétences dans l’écoute et le questionnement afin d’améliorer les relations
• Communiquer avec clarté et puissance. Fédérer et influencer positivement
• Motiver et inciter les autres à l’action.
• Identifier les résistances potentielles et les résoudre.
• Rester calme dans les situations de pression. L’engagement
• Décrire les différents rôles au sein de votre équipe.
• Définir les valeurs, attentes et règles de base pour votre équipe.
• Créer une direction et des buts pour vous et votre équipe. Coacher pour une performance maximale
• Corriger les erreurs efficacement en utilisant une approche de relations humaines
• Coacher les autres pour faire émerger leur potentiel
• Utiliser la méthode RAVE comme outil d’amélioration de la performance. Reconnaître le potentiel humain
• Comprendre la motivation et la développer parmi vos collaborateurs.
• Appliquer des principes de relations humaines pour construire des relations efficaces.
• Accentuer le positif en termes spécifiques et mesurables.

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