L’INTELLIGENCE CULTURELLE DANS LE COMMERCE INTERNATIONAL
Formation
À Suresnes

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Suresnes
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
Apprenez comment intégrer la dimension culturelle dans la réflexion stratégique et organisationnelle de votre entreprise.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Élucider le phénomène et ses écueils omniprésents • Sensibiliser à la prise en compte des écarts culturels • Comprendre la dimension stratégique de l’interculturel dans le commerce international
• Décideurs, Chefs d’entreprise, Managers, Départements RH, Chargés de projet, Commerciaux, Responsables export, Start-ups, Expatriés, OG, ONG
Aucun
Toutes nos formations sont assurées par des professionnels séniors experts dans l'intelligence culturelle, reconnus en France et à l'international.
Suite à votre demande, nous vous proposerons une inscription aux prochaines dates disponibles.
Les Avis
-
MERCI POUR CETTE OPPORTUNITE
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Dramane KONE
Les matières
- Organisation de pme
- Manager
- Leadership stratégique
- Leadership management
- Leadership de projets
- Culture
- Gestion
- Management
- Commerce international
- Interculturel
- International
Professeurs
Le programme
Matin
• Modélisation de la culture sociologique et de la cultured’entreprise (mode organisationnel)
• Élucidation de la culture en tant que programmation mentale
• Rôle de culture dans le commerce international
• Intelligence culturelle et Intelligence économique
Après-midi
• Management et leadership interculturel — règles d’excellence
• Création d’équipes multiculturelles (dynamique de groupes)
• Organisation des équipes multiculturelles
• Communication interculturelle (technique de pont)
Questions-réponses ; débat
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L’INTELLIGENCE CULTURELLE DANS LE COMMERCE INTERNATIONAL