L’espagnol de la négociation commerciale

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Durée de 15 à 80 heures.

De nombreuses situations actuelles nécessitent une maîtrise de la langue espagnole. La négociation de contrat fait partie du contexte actuel.
Grâce à cette formation, vous apprendrez le vocabulaire et les expressions propres à la négociation commerciale.

A l’issue de cette formation, les stagiaires seront capables de :
- conduire une négociation commerciale en langue espagnole
- comprendre les objections de l’interlocuteur
- mettre en avant les arguments commerciaux pour lever les objections
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Paris ((75) Paris)
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75008

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Le programme

Espagnol thématique : la négociation commerciale
  • Structures grammaticales et vocabulaire adaptés au niveau du stagiaire (selon les résultats du test préalable de niveau)
  • Suggérer, persuader, convaincre : le vocabulaire et les expressions idiomatiques propres à la négociation
  • Préparer la négociation : rassembler et exprimer ses idées et arguments en langue espagnole

- Découvrir son client, ses besoins, ses motivations
- Comment construire un argumentaire adapté
- Définir une bonne argumentation

  • Ecouter activement son interlocuteur et le questionner dans sa langue
    - Reformuler et demander des précisions
  • Structures grammaticales et vocabulaire adaptés au niveau du stagiaire (selon les résultats du test préalable de niveau)
  • Suggérer, persuader, convaincre : le vocabulaire et les expressions idiomatiques propres à la négociation
  • Préparer la négociation : rassembler et exprimer ses idées et arguments en langue espagnole
    - Découvrir son client, ses besoins, ses motivations
    - Comment construire un argumentaire adapté
    - Définir une bonne argumentation
  • Ecouter activement son interlocuteur et le questionner dans sa langue
    - Reformuler et demander des précisions
  • Développer ses idées et argumentaire
    - L’argumentaire général
    - Les argumentaires secondaires
  • Traiter les objections
    - Evaluer les objections
    - Les différents types d’objection
    - Les techniques de réponse aux objections
  • Conclure un accord et un entretien
    - Résumer l’entretien
    - Reformuler ce qu’attendent l’une et l’autre des parties
    - Prendre congés

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