Itil Mise en Pratique des Processus de Gestion des Incidents et des Problèmes en Relation

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Lieu

    Toulouse

  • Durée

    5 Jours

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Parc de la Plaine 25, Avenue Marcel Dassault - BP 25829, 31505

Date de début

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Le programme

Cette formation couvre les processus de gestion des incidents, des problèmes et la fonction Centre de Services en décrivant leurs objectifs, leurs bénéfices et les relations qui existent entre eux.
Centre de services
- Point de contact unique entre le service informatique et les utilisateurs, cette fonction surveille l'environnement informatique.
Gestion des Incidents
- Ce processus a pour but de restaurer le plus rapidement possible le service et limiter l’impact sur l’utilisateur.
Gestion de Problèmes
- Ce processus améliore la qualité de l'infrastructure informatique en identifiant les causes des incidents et les actions à mener.

Déroulement :
Cours magistral
Ateliers pratiques
L’expérience des stagiaires est utilisée pour illustrer la théorie et peut être développée dans des cas pratiques.

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