Investir les réseaux sociaux

Formation

En Ligne

1 250 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Identifier les réseaux sociaux pour mieux les intégrer à sa stratégie de communication.

À propos de cette formation

public concerné: Responsables et chargés de communication. Toute personne souhaitant avoir un panorama complet des principaux réseaux sociaux.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux

Le programme

Intégrer les évolutions du web : du web statique au web social

  • Evaluer les nouvelles attentes des internautes et la force de l'intelligence collective.
  • Développer un terrain pour échanger, collaborer et participer en toute transparence.
  • Doser l'impact des réseaux sociaux sur la réputation de l'entreprise.
  • S'adapter aux nouveaux supports : tablettes, mobiles…

Décrypter les différents réseaux sociaux

  • Panorama des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Pinterest…
  • Jauger l'impact de Facebook en interne et en externe : les chiffres et les statistiques d'utilisation.
  • Evaluer les spécificités des réseaux sociaux professionnels : LinkedIn et Viadeo.
  • Utiliser les réseaux sociaux internes : Yammer, BlueKiwi…

Utiliser le blogging et le microblogging

  • Microblogging : découvrir Twitter et créer un compte.
  • Sélectionner ses followers et following.
  • Créer un blog, utiliser TumblR, Overblog ou Wordpress.
  • Faire varier le contenu de son blog : post, vidéo, photo…

Etudier les outils plurimédias de partage

  • Coconstruire du savoir : Wikipédias, wikis…
  • Partager des vidéos : Dailymotion, YouTube et Vimeo.
  • Partager des photos : Picassa, Flickr…
  • échanger des contenus : Slideshare, Soundcloud…

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Investir les réseaux sociaux

1 250 € HT