Formation indisponible à l'heure actuelle

Intermédiaire et organisation des voies de recours: réclamations et médiations

CQP

A distance

160 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    CQP

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    1 Jour

› Connaître et comprendre les voies de
recours proposées par l’Intermédiaire
› Organiser concrètement les réclamations
et la Médiation
› Actualités 2016 : mode de règlement
alternatif des contentieux et Médiation de
la consommation

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Organisation

Le programme

› Le programme de la formation pd'Intermédiaire et organisation des voies de recours , réclamations et médiations vous permettra de vous former sur les sujets suivants: Fondements juridiques des recours et des réclamations › Dispositif de traitement des réclamations, liens entre réclamations et efficacité commerciale › Médiation, principes et intérêts pour l’Intermédiaire, la Médiation de la consommation/nouvelle obligation en 2016, les enjeux de la Médiation bancaire pour l’IOBSP › Mise en œuvre de la Médiation de la consommation bancaire dédiée à l’IOBSP

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Intermédiaire et organisation des voies de recours: réclamations et médiations

160 € HT