Google ADWORDS et le référencement payant
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation Cette formation permettra aux stagiaires de :
- Connaître et maîtriser les mécanismes du référencement payant
- Savoir identifier et définir une campagne de référencement payant
- Savoir mettre en place une campagne Adwords
- Maîtriser son positionnement et ses paramètres
- Savoir gérer une campagne Adwords dans le temps Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse et Bordeaux
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Adwords
- Temps
- Positionnement
Le programme
- Passage en revue des différents supports et moyens pour assurer sa visibilité sur le web.
- Qu’est-ce qu’une annonce Adwords, comment s’affiche-t-elle et sur quels réseaux ?
- Les principes de fonctionnement d’Adwords : positionnement, enchères, réseaux et budgets
- Comment créer un compte, une campagne, un groupe d’annonce, et comment les structurer
- Créer des annonces pour composer une campagne, maîtriser les accroches et la pertinence
- Définir ses mots clés, les trouver, les exploiter
- Les aides à la définition de mots clés et les outils pour découvrir les attentes des internautes.
- Les statistiques indispensables et le retour sur investissement avec Google Analytics
- Travailler avec une agence ? Avantages et inconvénients
- Définir vos objectifs et associer d’autres vecteurs du web
- Optimiser le site, sa structure, et les “landing pages”
- Structurer la campagne et la planifier dans le temps pour l’optimiser
- Rédiger les meilleures annonces
- Choisir tous les bons mots clés et pas les autres
- Définir les moyens, les budgets et réseaux puis lancer la campagne
- Analyser les résultats et ajuster la campagne pour l’optimiser continuellement
- Analyser les statistiques et les conversions et ajuster la campagne en conséquence
- Identifier et jauger tous les autres canaux de visibilité annexes pour promouvoir votre site
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Google ADWORDS et le référencement payant