Gestion du temps et organisation de ses priorités
Formation
À Montauban
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Montauban
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Durée
2 Jours
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes: Identifier son rapport au temps. Se fixer des priorités et s'y tenir. Intégrer les bonnes pratiques. Gérer son temps au quotidien. Gagner en productivité.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Tout public.
Aucun.
Attestation Qualiopi.
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Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.
Les matières
- Organisation du travail
- Gérer son temps
- Planifier ses activités
- Les outils de gestion
- Définir ses priorités
Le programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation. Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
- Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel
- Autodiagnostic de la gestion du temps et de l'organisation du travail.
- Les origines de la perte de temps. « Journée type ».
- Détecter les voleurs de temps.
- Détecter les « mauvaises » habitudes.
- Quelques lois de la gestion du temps.
- Les outils de gestion du temps
- Définir ses priorités
- Définir ses priorités.
- Hiérarchiser les tâches quotidiennes et hebdomadaires.
- Différencier l'urgent de l'important.
- Faire faxe aux imprévus / interruptions / dérangements
JOUR 2
- Utiliser avec pertinence les outils de communication et d'organisation
- Construire un message pertinent.
- Gérer la documentation, partager et exploiter le retour d'expérience.
- Faire face aux risques projet: les dysfonctionnements et les impondérables.
- Co-construire et participer à la mise en place d'une bonne dynamique d'équipe.
- Adopter un comportement assertif et communiquer ses idées.
- Maîtriser la gestuelle, la conviction, la présence, l'humour.
- Intégrer les composantes de la communication verbale et non-verbale.
- Adapter son comportement aux personnes: Choisir les mots qui portent, Clarifier ses propos, Vérifier que l'on a été compris
- Organiser son temps de travail et savoir planifier
- Se fixer des objectifs et s'y tenir.
- Identifier les erreurs de planification.
- Simplifier les tâches.
- Recouper les activités homogènes.
- Anticiper les tâches flottantes.
- Utiliser un rétroplanning pour les projets
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