Gestion du temps et de l'activité commerciale

CSP

Formation

À Paris

1 380 € TTC

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Commercial, technico-commercial ou responsable grands comptes, vous souhaitez organiser et gérer au mieux votre activité commerciale pour gagner en efficacité ? La formation "gestion du temps et de l'activité commerciale" est faite pour vous !En deux jours apprenez à prioriser en permanence pour mieux atteindre vos objectifs !

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
66 Rue la Fayette, 75009

Date de début

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À propos de cette formation

Optimiser son organisation pour concilier efficacement suivi des clients et prospection.Améliorer son adaptabilité aux différentes populations cibles.Prioriser en permanence pour mieux atteindre ses objectifs.

Commercial.Technico-commercial.Commercial grands comptes.Chargé(e) de clientèle.

Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à cette formation.

LES + DE LA FORMATIONDes outils pratiques spécifiquement adaptés à l’activité commerciale : matrices, check-lists.Des échanges de bonnes pratiques entre commerciaux.Des solutions très opérationnelles.

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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Commercial
  • Gestion

Le programme

1 - Quelles sont mes missions et mes priorités ?

Apport : le cycle IQADE®.

Méthode d’analyse par niveaux d’objectifs.

Atelier sur les liens et relations avec les autres services de l’entreprise.

2 - Comment est-ce que j’utilise réellement mon temps commercial ?

Outil : autodiagnostic en 3 rythmes (quotidien, hebdomadaire, mensuel).

Contribution des tâches aux missions et objectifs : tâches clés, tâches contraintes.

Bilan comparatif prévisions/réalisations.

Mise en pratique par chaque participant sur sa propre activité.

3 - Comment puis-je optimiser l’utilisation de mon temps disponible ?

Méthode : attribution des fréquences de visite par type de clients (A/B/C) et étape du cycle IQADE®.

Outil : clés d’arbitrage temps nécessaire/temps disponible.

Apport sur la gestion des priorités.

Atelier sur les différents modes d’action commerciale.

Exercices pratiques sur l’interaction avec les voleurs de temps.

4 - Comment planifier et contrôler mon activité commerciale ?

Outil : macro-planning et planning quotidien.

Apport : les 8 lois du temps.

Atelier individuel : revisiter son organisation personnelle et optimiser le temps à valeur ajoutée.

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