Gestion du stress et des priorités en environnement Banque-Finance
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
Objectifs: Prendre conscience de sa propre responsabilité dans la gestion de son temps. Développer sa capacité à prévoir et anticiper. Anticiper et mieux gérer son stress. Destinataires: À toute personne se sentant stressée et voulant améliorer sa gestion du temps
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
OBJECTIFS
▪ Prendre conscience de sa propre responsabilité dans la gestion de son temps
▪ Développer sa capacité à prévoir et anticiper
▪ Anticiper et mieux gérer son stress
ATOUTS
▪ Formation concrète et vivante créée spécifiquement pour les personnes travaillant dans des activités de marché (front to post)
▪ Formation pragmatique et appliquée, avec des outils concrets, construite autour de nombreuses mises en situation
▪ Identification par chaque apprenant de ses axes de progrès et définition d'un plan d'action
▪ Animateur expérimenté en Finance de marché et Ressources humaines, et expert en Formation aux compétences humaines et managériales
CONSEILLÉ AUX
▪ À toute personne se sentant stressée et voulant améliorer sa gestion du temps
- PROGRAMME
Gestion du temps ou de ses priorités
▪ Prendre conscience des conséquences d'une gestion déficiente
▪ Accepter sa responsabilité dans sa gestion des priorités
▪ Définir sa vision professionnelle et personnelle
▪ Choisir et arbitrer sa casquette en fonction de son objectif
▪ Mettre en place des règles de fonctionnement de vie
▪ Augmenter son assertivité
▪ Les jeux psychologiques
▪ Matrice Urgent et Important
▪ Comment faire des choix : mieux connaître ses propres filtres
▪ Pièges de fonctionnement : les 5 messages contraignants Mises en situation opérationnelles . Arbitrage entre son temps de management et celui de production . Gérer ses priorités entre son temps de projet et son temps de manager ou d'opérationnel Outils pratiques
▪ Choisir entre planning et rétro-planning
▪ Gérer ses e-mails
▪ Développer sa capacité à dire non à ses collaborateurs ou managers ou clients
▪ Gérer les dérangements Mises en situation opérationnelle . Gérer une personnalité chronophage . Savoir dire non à son manager / à un trader / à un client . Gérer un dérangement . Gérer une demande urgente Définition d'un plan d'action personnel et suivi optionnel par téléphone (2 x 1 h)
▪ À partir des expériences et compréhensions vécues durant la journée de séminaire, mise en place par chaque participant d'un plan d'action personnel concret
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Gestion du stress et des priorités en environnement Banque-Finance