Gestion de Projet de Films de Communication

Formation

À Paris

1 555 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Cette formation Conduite de Projet Multimédia vous permettra de réussir vos projets audiovisuels grâce aux méthodes de TV production: maîtrise du planning, des budgets, vigilance juridique, et gestion des sollicitations croisées entre annonceur, agence de production et diffuseur. Destinataires: Conduite Projet Multimédia. Cette formation Conduite de Projet Multimédia s'adresse à toute personne impliquée dans la supervision du suivi d'un projet de film publicitaire plurimédia.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun prérequis n'est nécessaire pour ce stage.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion

Le programme

Objectifs de la formation Conduite Projet Multimédia
Cette formation Conduite de Projet Multimédia vous permettra de réussir vos projets audiovisuels grâce aux méthodes de TV production : maîtrise du planning, des budgets, vigilance juridique, et gestion des sollicitations croisées entre annonceur, agence de production et diffuseur.

A qui s’adresse la formation Conduite Projet Multimédia
Cette formation Conduite de Projet Multimédia s’adresse à toute personne impliquée dans la supervision du suivi d’un projet de film publicitaire plurimédia.

Pré-requis :
Aucun prérequis n’est nécessaire pour ce stage.

Contenu de la formation Conduite Projet Multimédia

* Définir le projet

Les partenaires
Le circuit « annonceur - agence - production - diffuseur »
La répartition des rôles, des compétences et des responsabilités
Produire en interne

Les techniques & les médias
Choisir la technique de réalisation appropriée au plan média
Reconnaître les styles de films

L’appel d’offre
Le brief production
Le planning de production
Les modalités d’un appel d’offre

* La maîtrise du budget, du brief créatif, et du juridique

Le budget de film
Ce que doit prévoir le récapitulatif budgétaire d’un film de communication
Les bases d’un devis de tournage de film
Les « best practices » de la concertation annonceur-agence-production

Usages et réglementation
Facturations, assurances, annulations et reports

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gestion de Projet de Films de Communication

1 555 € TTC