Gestion de Projet de Films de Communication
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Cette formation Conduite de Projet Multimédia vous permettra de réussir vos projets audiovisuels grâce aux méthodes de TV production: maîtrise du planning, des budgets, vigilance juridique, et gestion des sollicitations croisées entre annonceur, agence de production et diffuseur. Destinataires: Conduite Projet Multimédia. Cette formation Conduite de Projet Multimédia s'adresse à toute personne impliquée dans la supervision du suivi d'un projet de film publicitaire plurimédia.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun prérequis n'est nécessaire pour ce stage.
Les Avis
Les matières
- Gestion
Le programme
Cette formation Conduite de Projet Multimédia vous permettra de réussir vos projets audiovisuels grâce aux méthodes de TV production : maîtrise du planning, des budgets, vigilance juridique, et gestion des sollicitations croisées entre annonceur, agence de production et diffuseur.
A qui s’adresse la formation Conduite Projet Multimédia
Cette formation Conduite de Projet Multimédia s’adresse à toute personne impliquée dans la supervision du suivi d’un projet de film publicitaire plurimédia.
Pré-requis :
Aucun prérequis n’est nécessaire pour ce stage.
Contenu de la formation Conduite Projet Multimédia
* Définir le projet
Les partenaires
Le circuit « annonceur - agence - production - diffuseur »
La répartition des rôles, des compétences et des responsabilités
Produire en interne
Les techniques & les médias
Choisir la technique de réalisation appropriée au plan média
Reconnaître les styles de films
L’appel d’offre
Le brief production
Le planning de production
Les modalités d’un appel d’offre
* La maîtrise du budget, du brief créatif, et du juridique
Le budget de film
Ce que doit prévoir le récapitulatif budgétaire d’un film de communication
Les bases d’un devis de tournage de film
Les « best practices » de la concertation annonceur-agence-production
Usages et réglementation
Facturations, assurances, annulations et reports
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Gestion de Projet de Films de Communication