-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Gestion de PME - Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- Orléans
... dans le domaine de la gestion, du management des organisations, de la comptabilité, des ressources humaines etc..., en Licence LMD administration et gestion des entreprises ou administration économique et sociale, ou en école de commerce et de gestion. Le plus de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Orleans
...selon le statut financement Contrat de professionnalisation - Congés Individuel de Formation - Plan de formation - CPF code 2240 rythme de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... et gestion, notamment grâce à des enseignements en direction, gouvernance et stratégie. Cela vous permettra de savoir développer une entreprise sur un plan commercial. Des stages en entreprises et une langue vivante obligatoire vous permettront d’étoffer votre curriculum d’expériences professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière d'une PME, Ressources humaines, Outils de gestion...
... et gestion, notamment grâce à des enseignements en direction, gouvernance et stratégie. Cela vous permettra de savoir développer une entreprise sur un plan commercial. Des stages en entreprises et une langue vivante obligatoire vous permettront d’étoffer votre curriculum d’expériences professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière d'une PME, Ressources humaines, Outils de gestion...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Gestion des compétences, Communication globale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Gestion des compétences, Communication globale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre