Gérer la relation avec l’assuré lors d’un sinistre

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

  • Dates de début

    Dates au choix

• Adopter une communication adaptée à la gestion de sinistre• Garantir le maintien d’une relation client de qualité• Connaître les conditions d’un bon rebond commercial• Écouter, informer et conseiller un client lors de la gestion d’un dossier de sinistre• Gérer sa communication dans des situations émotionnellement engageantes• Identifier et proposer les bons produits répondant aux besoins des clients

Les sites et dates disponibles

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En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Gestionnaire de dossier sinistre• Toute personne en contact avec un client lors de la gestion d’un dossier sinistre

Connaître la gestion d’un dossier sinistre.Avoir une activité professionnelle en assurance en lien avec le client.

Des vidéos donnant de nombreux conseils concrets et opérationnels pour une mise en pratique immédiate.Des exercices permettant de valider la bonne acquisition des connaissances.Des fiches infographiques pour avoir les points clés de la formation toujours sous la main. Une formation entièrement digitale conçue et présentée par un expert de l’efficacité professionnelle.Une pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie. Une formation pertinente autant en Réassurance % digitale que dans le cadre d’un dispositif mixte.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Commercial
  • SA

Le programme

Le programme de la formation que vous propose IFPASS est le suivant :

A. Différencier faits, opinions et sentiments
B. Adopter un langage affirmatif
C. Maîtriser sa communication avec la congruence
D. Opérer le rebond commercial

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