Gérer la relation avec l’assuré lors d’un sinistre
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
1h
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Dates de début
Dates au choix
• Adopter une communication adaptée à la gestion de sinistre• Garantir le maintien d’une relation client de qualité• Connaître les conditions d’un bon rebond commercial• Écouter, informer et conseiller un client lors de la gestion d’un dossier de sinistre• Gérer sa communication dans des situations émotionnellement engageantes• Identifier et proposer les bons produits répondant aux besoins des clients
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Gestionnaire de dossier sinistre• Toute personne en contact avec un client lors de la gestion d’un dossier sinistre
Connaître la gestion d’un dossier sinistre.Avoir une activité professionnelle en assurance en lien avec le client.
Des vidéos donnant de nombreux conseils concrets et opérationnels pour une mise en pratique immédiate.Des exercices permettant de valider la bonne acquisition des connaissances.Des fiches infographiques pour avoir les points clés de la formation toujours sous la main. Une formation entièrement digitale conçue et présentée par un expert de l’efficacité professionnelle.Une pédagogie pensée pour articuler efficacité et autonomie. Une formation pertinente autant en Réassurance % digitale que dans le cadre d’un dispositif mixte.
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Commercial
- SA
Le programme
A. Différencier faits, opinions et sentiments
B. Adopter un langage affirmatif
C. Maîtriser sa communication avec la congruence
D. Opérer le rebond commercial
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Gérer la relation avec l’assuré lors d’un sinistre