Gerer un Call Center
Formation
À Montrouge et Rouen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser le métier de superviseur. Maîtriser les composantes d'une communication téléphonique. Savoir manager une équipe et la coacher. Destinataires: Superviseur, Responsable d'équipes de télé opérateur
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Quel rôle attend-on de vous ?
Test : "Quel superviseur êtes-vous ?"
Savoir se positionner en tant que manager
Passer de celui qui "réalise" à celui qui "manage" Identifier les difficultés propres au management
Faire faire : à qui et comment ?
Comment s'affirmer ? (Les dits et les non-dits)
Maîtriser la communication verbale et non verbale
Savoir motiver, fédérer, enthousiasmer
Faire passer un message difficile
Anticiper les conflits pour les éviter
Savoir recadrer
Gérer les ressources humaines de son équipe Informer et former
Evaluer les compétences
Développer les compétences individuelles et collectives
Fixer des objectifs
Contrôler les résultats
Etre un relais efficace Etre une interface efficace entre la hiérarchie et son équipe
Savoir proposer des améliorations et les argumenter
Communiquer avec les autres services
Gérer sa propre activité et l'activité de son équipe Gérer son temps et organiser l'activité
Gérer les imprévus
Mettre en place des tableaux de bord et des reportings simples
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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