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Formation

À Montrouge et Rouen

600 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Maîtriser le métier de superviseur. Maîtriser les composantes d'une communication téléphonique. Savoir manager une équipe et la coacher. Destinataires: Superviseur, Responsable d'équipes de télé opérateur

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montrouge ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
41 Rue Perier

Date de début

Consulter
Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
13 Rue Malherbe, 76100

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

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Les Avis

Le programme

Clarifier son rôle de superviseur Préciser ses missions, son organisation
Quel rôle attend-on de vous ?
Test : "Quel superviseur êtes-vous ?"
Savoir se positionner en tant que manager

Passer de celui qui "réalise" à celui qui "manage" Identifier les difficultés propres au management
Faire faire : à qui et comment ?

Comment s'affirmer ? (Les dits et les non-dits)
Maîtriser la communication verbale et non verbale
Savoir motiver, fédérer, enthousiasmer
Faire passer un message difficile
Anticiper les conflits pour les éviter
Savoir recadrer

Gérer les ressources humaines de son équipe Informer et former
Evaluer les compétences
Développer les compétences individuelles et collectives
Fixer des objectifs
Contrôler les résultats

Etre un relais efficace Etre une interface efficace entre la hiérarchie et son équipe
Savoir proposer des améliorations et les argumenter
Communiquer avec les autres services

Gérer sa propre activité et l'activité de son équipe Gérer son temps et organiser l'activité
Gérer les imprévus
Mettre en place des tableaux de bord et des reportings simples

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