Les fondamentaux du Webmarketing

Formation

À Nantes

965 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

Vous souhaitez avoir un panorama complet de ce qui se fait aujourd’hui en matière de webmarketing ? tous les leviers pour mener à bien votre stratégie de communication digitale. FORMATION CONTINUE - WEB ET CULTURE NUMÉRIQUE
LES FONDAMENTAUX
DU WEBMARKETING
Vous souhaitez avoir un panorama complet de ce qui se fait aujourd’hui en matière de webmarketing ? tous les leviers pour mener à bien votre stratégie de communication digitale.
OBJECTIFS
. Définir votre site et votre objectif web
. Appréhender les grands leviers du webmarketing actuel
. Savoir identifier les leviers webmarketing prioritaires en fonction de sa cible
. Savoir solliciter et piloter les bons prestataires
PUBLIC
Prérequis : Avoir un projet web ou gérer un site web
Responsable communication, responsable marketing, dirigeant de société.
DATES & LIEUX
NANTES : 20, 21, 22 juin 2016
NANTES :...

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Responsable de département
  • Communication digitale

Le programme

PROGRAMME La Visibilité sur le web La bonne stratégie web = 360 degrés ? L’ergonomie web Les composantes du webmarketing et leurs intérêts Le webmarketing dans votre communication globale Concepts, théories et lois d’ergonomie incontournables Le référencement payant Quelles campagnes pour quels objectifs ? Les particularités du E-commerce L’outil Google Analytics Analyse de votre trafic Analyse du contenu de votre site L’architecture du site E-commerce Le tunnel d’achat Le référencement naturel Google : qui est-il ? que veut il ? Le contenu rédactionnel Les réseaux sociaux Les concepts clés du référencement Les bases du bon référenceur Les bons réflexes pour bien rédiger sur le web Connaître et comprendre les différents réseaux sociaux Veille et E-réputation Emailing, newsletters et publicité Les activités de veille et leurs objectifs L’E-réputation Exploiter l’e-mailing et la newsletter Exploiter le canal publicitaire Elaborer des actions de netlinking FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Animateur : Expert référencement et web marketing Méthodes : Supports remis sur clé USB Formation basée sur des études de cas concrets A apporter : Ordinateur Portable . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 4 à 8 personnes . Attestation de fin de formation VALIDATION / CERTIFICATION . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 4 à 8 personnes . Attestation de fin de formation TARIFS 965 € net

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les fondamentaux du Webmarketing

965 € HT