Formation Fidéliser les clients par la maîtrise des prestations
Formation
À St-Genis des Fontaines
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
St-genis des fontaines
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Durée
2 Jours
Objectifs: Connaître les produits et services proposés et les programmes de fidélisation. Appliquer et respecter les normes, en argumentant de manière commune. Répondre aux demandes et objections les plus courantes. Acquérir un savoir faire et des idées pour parfaire leur qualification
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Typologie de clientèle - besoins et attentes
- Démarche d’accueil et régularité
- Critères d’un bon accueil de jour et de nuit
- Réactivité et rapidité d’action
Forces et Faiblesses
- Impondérables techniques ou environnementaux
- Reconnaître et Intégrer les faiblesses internes dans la relation client
Les produits et prestations de l’établissement
- Utiliser un langage simple et commun à tous
- Connaître les produits et prestations pour être à l'aise dans la relation
- Maîtrise et application des normes de l’établissement
Services et produits additionnels
- Les «plus» qui font la différence
- Identifier les besoins pour apporter le meilleur service
- Les messages clés
Programmes et techniques de fidélisation
- Mécanismes - Enjeux - Application
- Les meilleurs moyens pour faire fuir un client
- Raisonner Client/Entreprise
- Repérer et fidéliser un nouveau client
Synthèse et plan d’action
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Formation Fidéliser les clients par la maîtrise des prestations