course-premium

Formation indisponible à l'heure actuelle

Executive Master in Management – Grande Ecole

Master

À Paris La Défense ()

19 500 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Élargissez vos connaissances!

  • Typologie

    Master 1 et 2

  • Durée

    19 Mois

Une formation continue pour accélérer votre leadership
L’Executive Master in Management s’adresse à des cadres opérationnels souhaitant donner une nouvelle impulsion à leur carrière. La formation conjugue à la fois un apprentissage des différentes fonctions de l’entreprise et une formation pratique de pilotage pour vous permettre de maitriser un environnement en constante évolution.

OBJECTIFS
Accélérer votre carrière en développant vos capacités stratégiques et votre vision globale de l’entreprise
Décrocher un véritable grade master octroyé par une grande école de management et disposant d’une accréditation internationale
Renforcer votre réseau personnel et professionnel grâce à votre appartenance à la communauté EDC Paris Business School
Devenir un leader inspirant et responsable capable d’entrainer les équipes et mettre en œuvre des business models innovants

À propos de cette formation

ATOUTS DE LA FORMATION
Formation diplômante bac +5 : obtention d’un grade de master visé par l’Etat
Programme compatible avec une activité salariale adressé aux salariés, aux entrepreneurs et aux personnes en repositionnement professionnel
Eligibilité au CPF et CPF de transition
Compréhension détaillée des enjeux de la transformation digitale et de la responsabilité sociétale et environnementale des entreprises.
Approche « globale » à travers notamment un voyage d’étude en Espagne

PROFIL DES CANDIDATS
Titulaires d’un diplôme Bac+3 à Bac+5 et 2 années d’expérience professionnelle
Titulaires d‘un diplôme Bac+2 et 3 années d’expérience professionnelle
Toutes personnes remplissant les conditions de la validation des acquis professionnels (VAP)

PROCESSUS D’ADMISSION
Dossier de candidature en ligne
Test en ligne et entretien individuel
Possibilité de fournir les résultats de moins de 3 ans du GMAT/TAGE Executive TAGE MAGE et du TOEFL/TOEIC/Cambridge en lieu et place des tests EDC

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing et d’opinion
  • Management des études
  • Management
  • Marketing digital
  • L'international
  • Échanges
  • Brand marketing
  • Relations internationales
  • Entreprises
  • Manager

Le programme

ProgrammeFormation sur 19 moisCours fondamentaux10 modules en format hybride (cours en français et/ou en anglais)
Analyse financière ;Finance d’entreprise ;Management de la performance;Management des organisations;Management des ressources humaines;Stratégie d’entreprise;Marketing stratégique;Développement personnel et leadership;Transformation digitale;Enjeux Economiques.Cours d’approfondissement5 modules 100% à distance (cours en français et/ou en anglais)
Marketing opérationnel;Supply Chain Management;Processus & Système d’information;Droit pour dirigeants;Transition énergétique et enjeux climatiques.Cours électifs4 modules (100% en anglais)
2 modules au choix autour des thématiques suivantes :
Innovation,Entrepreneuriat,Business development,Transformation digitale,Luxury management.Accès à une plateforme online en anglais pour la préparation au TOEIC
Voyage d’étude en Espagne*100% en anglais
5 jours afin de découvrir sous forme de cours, de séminaires, de visites et témoignages d’entreprises tel que Zara, FC Barcelone et Santander le "doing business in Spain & Latin America"
* Frais de cours et déplacements sur place pris en charge, frais du déplacement et de bouche du séminaire non inclus
SéminairesSéminaire d’intégration – en présentiel
Thématiques : Connaissance de soi & team building; Gestion de projet
Séminaire de clôture – en présentiel
Thématiques : Business ethics; Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) & Performance sociétale; Géopolitique, Management & Gestion de crise; Design & Management
2 entretiens individuels de 45mn de mentorat/de coaching avec chaque participant
Projet stratégique individuelLa réalisation du projet stratégique représente l’aboutissement de la formation diplômante : il fait le lien entre les concepts ou connaissances enseignés et les enjeux de l’entreprise du participant.
Il consiste à travailler autour d’un projet de création ou de reprise d’entreprise, ou bien accompagner une start-up dans son développement en analysant une problématique et en y apportant des solutions concrète et actionnables.
La conduite de ce projet stratégique se matérialise par la production d’un mémoire et la soutenance devant un jury.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Executive Master in Management – Grande Ecole

19 500 € TTC