MS Etudes et Décision Marketing
Mastère spécialisé
À Mont Saint Aignan
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Mastère spécialisé
-
Lieu
Mont saint aignan
-
Durée
12 Mois
-
Dates de début
Septembre
Fort de 30 ans d’expertise en marketing de grande consommation, ce programme est reconnu par les professionnels et vous offre un réseau de plus de 800 diplômés.
Les diplômés du MS Etudes et Décision Marketing sont aguerris à la prise de décision stratégique et opérationnelle pour réussir dans l’ensemble des métiers du marketing, tout en développant leur leadership.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
En rejoignant le Mastère Spécialisé Etudes et Décision Marketing, devenez un expert du Marketing de Grande Consommation, capable de :
comprendre la complexité du consommateur grâce aux études marketing
accompagner la stratégie des marques
contribuer au développement d’un mix efficace
activer les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
Le programme est accessible aux étudiants titulaires
• d’un diplôme M2 (Bac+5)
• d’un diplôme M1 (Bac + 4) avec 3 ans d’expérience professionnelle
• d’un diplôme M1 (Bac+4)
• Diplôme international équivalent
Selon le niveau d’entrée et les résultats obtenus pendant la formation, tous les étudiants recevront le Titre RNCP de Niveau I et un Mastère Spécialisé ou un Master of Science
Les Avis
Les matières
- Stratégies
- Marketing
- Marketing B to B
Le programme
- Comprendre et utiliser les outils de plus en plus pointus de l’intelligence marketing dans un contexte de mutations très fortes de l’environnement (tendances sociétales, révolution digitale,…).
- S’appuyer sur les résultats des études pour construire une réflexion stratégique, prendre la décision marketing appropriée et évaluer l’efficacité des actions engagées.
- Acquérir la maîtrise professionnelle nécessaire pour être directement opérationnel en Marketing des Produits de Grande Consommation.
Le programme s’articule autour de 4 modules permettant de devenir expert en marketing de grande consommation. Les Projets et Simulations viennent compléter la formation.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MS Etudes et Décision Marketing