MS Etudes et Décision Marketing

Mastère spécialisé

À Mont Saint Aignan

15 000 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mastère spécialisé

  • Lieu

    Mont saint aignan

  • Durée

    12 Mois

  • Dates de début

    Septembre

Fort de 30 ans d’expertise en marketing de grande consommation, ce programme est reconnu par les professionnels et vous offre un réseau de plus de 800 diplômés.

Les diplômés du MS Etudes et Décision Marketing sont aguerris à la prise de décision stratégique et opérationnelle pour réussir dans l’ensemble des métiers du marketing, tout en développant leur leadership.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale, Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Mont Saint Aignan ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
1 Rue du Maréchal Juin, 76130

Date de début

SeptembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

En rejoignant le Mastère Spécialisé Etudes et Décision Marketing, devenez un expert du Marketing de Grande Consommation, capable de :

comprendre la complexité du consommateur grâce aux études marketing
accompagner la stratégie des marques
contribuer au développement d’un mix efficace
activer les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels

Le programme est accessible aux étudiants titulaires
• d’un diplôme M2 (Bac+5)
• d’un diplôme M1 (Bac + 4) avec 3 ans d’expérience professionnelle
• d’un diplôme M1 (Bac+4)
• Diplôme international équivalent

Selon le niveau d’entrée et les résultats obtenus pendant la formation, tous les étudiants recevront le Titre RNCP de Niveau I et un Mastère Spécialisé ou un Master of Science

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégies
  • Marketing
  • Marketing B to B

Le programme

CURSUSLes objectifs :
  • Comprendre et utiliser les outils de plus en plus pointus de l’intelligence marketing dans un contexte de mutations très fortes de l’environnement (tendances sociétales, révolution digitale,…).
  • S’appuyer sur les résultats des études pour construire une réflexion stratégique, prendre la décision marketing appropriée et évaluer l’efficacité des actions engagées.
  • Acquérir la maîtrise professionnelle nécessaire pour être directement opérationnel en Marketing des Produits de Grande Consommation.

Le programme s’articule autour de 4 modules permettant de devenir expert en marketing de grande consommation. Les Projets et Simulations viennent compléter la formation.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MS Etudes et Décision Marketing

15 000 € TTC