Formation efficacité personnelle paris, Formation developpement personnel paris, Formation management paris, Formation intra entreprise, Formation sur mesure
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
Objectifs: Travailler et accroître son efficacité personnelle. Optimiser sa manière et de travailler avec les autres. Adopter des postures propices à l'efficacité personnelle et interpersonnelle. Accroître son leadership et développer un climat de confiance. Destinataires: Toute personne qui cherche à améliorer son efficacité au travail. Avantages: 20% de théorie et 80% de mises en pratique. Alternance de séquences d'échanges, de réflexion et d'exercices. Analyse de cas, retours d'expériences de missions du consultant formateur. Les exercices de mise en situation et simulation seront adaptés en fonction des missions des participants.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Les 7 règles d'or pour développer son efficacité personnelle
C'est une formation developpement personnel à paris, elle fait partie de la gamme Efficacité personnelle - Communication.
1. Être proactif / force de proposition
- Prenez des décisions et assumez vos choix,
- Prenez des initiatives avec confiance,
- Développez la confiance en soi.
2. Identifier présicement votre objectif
- Définir ses objectifs en cohérence avec ses valeurs,
- Quelles sont les fondements et les clés du succès d'un entretien.
3. Gérer votre temps et vos priorités
- Analyser la gestion de son temps,
- Identifier l'urgent de l'important,
- Maîtriser les principes d'une gestion du temps efficace,
- Connaître les outils personnels de gestion du temps.
4. Créer un climat de confiance en travaillant votre empathie et votre écoute
- Pratiquer l’Écoute Active pour comprendre votre interlocuteur et susciter sa confiance,
- Demander régulièrement du feed-back,
- Développer le travail collaboratif,
- Le pouvoir de la confiance et de la loyauté et son impact dans les relations interpersonnelles.
5. Anticiper et maîtriser les conflits
- Les signes avant-coureurs du conflit,
- Les modes d'expression du conflit,
- Acquérir une méthode de traitement des conflits,
- Anticiper le conflit.
6. S'auto-motiver
- Se motiver en permanence,
- S'impliquer dans l'atteinte de ses objectifs,
- Développer un réseau relationnel pour soutenir votre action,
- Accroître la confiance en soi.
7. Définir son plan d’actions personnel.
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Informations complémentaires
Personne de contact : Fabrice Gardel
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