E-reputation : transformer les avis clients en outil de vente

Formation

À Bussy Saint Georges

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bussy saint georges

Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration est l'un des plus dynamiques, avec des métiers spécifiques, très diversifiés, mais aussi très réglementés. Signataire de la charte de partenariat avec le FAFIH, l'ASMFP a conçu des formations métiers ou transversales ciblées au cœur des pratiques professionnelles. .

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bussy Saint Georges ((77) Seine-et-Marne)
Voir plan
12 Rue Robert Schuman, 77600

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • E-réputation

Le programme

INTRODUCTION
Comment le cybertouriste recherche aujourd’hui de l’information sur internet et sur le mobile
L’importance grandissante de l’avis client dans le choix d’un produit touristique

LA E-RÉPUTATION
Définition et Chiffres de l’e-réputation
Comment être à l’écoute du web : les outils de veille à utiliser par l’établissement

LES AVIS DES INTERNAUTES SUR LE WEB
Panorama des sites d’avis dans le secteur du voyage / hôtellerie / tourisme
L’importance des avis dans l’acte d’achat
Etudes du fonctionnement des sites d’avis (Tripadvisor, Vinivi, Zoover, Holiday Check, Yelp,…)

COMMENT ÊTRE PRÉSENT SUR LES SITES D’AVIS ?
L’utilisation des comptes pro des sites d’avis
Les différents services que proposent les sites d’avis pour faire la promotion de l’établissement : Coordonnées de l’établissement, Ajout des photos, Page FAQ, etc…
Cas pratiques avec les établissements des participants

COMMENT UTILISER CES SITES D’AVIS DANS SA COMMUNICATION ?
Comment récupérer plus d’avis clients
Comment répondre aux avis positifs et négatifs (ce qu’il faut faire et ne pas faire)
Communiquer sur ses avis sur son propre site (widget), sur ses réseaux sociaux, …

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

E-reputation : transformer les avis clients en outil de vente

Prix sur demande