E-reputation : transformer les avis clients en outil de vente
Formation
À Bussy Saint Georges
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Bussy saint georges
Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration est l'un des plus dynamiques, avec des métiers spécifiques, très diversifiés, mais aussi très réglementés. Signataire de la charte de partenariat avec le FAFIH, l'ASMFP a conçu des formations métiers ou transversales ciblées au cœur des pratiques professionnelles. .
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- E-réputation
Le programme
INTRODUCTION
Comment le cybertouriste recherche aujourd’hui de l’information sur internet et sur le mobile
L’importance grandissante de l’avis client dans le choix d’un produit touristique
LA E-RÉPUTATION
Définition et Chiffres de l’e-réputation
Comment être à l’écoute du web : les outils de veille à utiliser par l’établissement
LES AVIS DES INTERNAUTES SUR LE WEB
Panorama des sites d’avis dans le secteur du voyage / hôtellerie / tourisme
L’importance des avis dans l’acte d’achat
Etudes du fonctionnement des sites d’avis (Tripadvisor, Vinivi, Zoover, Holiday Check, Yelp,…)
COMMENT ÊTRE PRÉSENT SUR LES SITES D’AVIS ?
L’utilisation des comptes pro des sites d’avis
Les différents services que proposent les sites d’avis pour faire la promotion de l’établissement : Coordonnées de l’établissement, Ajout des photos, Page FAQ, etc…
Cas pratiques avec les établissements des participants
COMMENT UTILISER CES SITES D’AVIS DANS SA COMMUNICATION ?
Comment récupérer plus d’avis clients
Comment répondre aux avis positifs et négatifs (ce qu’il faut faire et ne pas faire)
Communiquer sur ses avis sur son propre site (widget), sur ses réseaux sociaux, …
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E-reputation : transformer les avis clients en outil de vente