E Learning Bonnes Pratiques ISO 9001

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    A distance

  • Lieu

    Louveciennes

  • Heures de classe

    60h

Objectifs: L'objectif de ce cours est de: Approfondir la maîtrise des éléments de l'ISO 9001 qui posent généralement le plus de difficultés: p. ex. processus, indicateurs, revue de direction, gestion des compétences, mesure de satisfaction, audits internes, … Apporter, au travers d'études de cas et de corrigés standard, des concepts, modèles et outils transposables, simples et efficients. Améliorer le retour sur investissement du système de management et le degré de confiance et d'attente que l'on place en lui. Amorcer le virage vers les Bonnes Pratiques. Destinataires: Le public cible comprend tous les professionnels des systèmes de management (qualité, environnement et sécurité): Responsables qualité, environnement et sécurité en entreprise; Auditeurs. Consultants

Précisions importantes

Documents

  • FV01

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Louveciennes ((78) Yvelines)
Voir plan
7, Rue Paul Kempf, 78430

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Concept •Cours basé sur les normes ISO 9001 et 9004 ; •Sessions ciblées sur des best practices, avec exemples et études de cas ; •Cours destiné aux professionnels des systèmes de management : responsables qualité, environnement et sécurité, auditeurs, consultants ; •Approche pédagogique 100% à distance, avec tutorat online.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Pour plus d'information, consulter la fiche en pièce jointe ou visiter le site .

1. Introduction au module

2. Développement des normes ISO 9000 et du management

3. Transition ISO 9001:2008

4. Cartographie et Fiche signalétique processus

5. Processus - manixa, une solution pour répondre à vos exigences ISO

6. Découpage processus & organigramme

7. Indicateurs de performance - Catégories et exemples

8. Analyser et construire des indicateurs

9. Formulaires autoporteurs 1

10. Analyse des besoins en formalisation

11. Besoins et attentes des parties intéressées

12. Veille - PESTE 13. SWOT, PESTE & Stratégies

14. Personnalité et valeurs de l'entreprise

15. Mission & Politique - Etudes de cas

16. Planification des objectifs

17. Revue de direction - Principes & Etudes de cas

18. Revue de direction - FAQ & Constats

19. Revue de direction & Principes Qualité

20. Audit interne: Bonnes pratiques

21. Audit interne: Exigences minimales - Etudes de cas

22. Exigences clients et moyens de mesure de leur satisfaction

23. Construire un tableau de bord processus

24. Comparer tableau de bord prospectif (BSC) et processus01 Gestion des compétences et des RH - Autoévaluation

25. Référentiel et catégories de compétences

26. Introduction aux outils qualité

27. Remue-méninges & Diagramme des affinités

28. Introduction au diagramme d'Ishikawa

29. Déploiement de la Fonction Qualité (Maison de la Qualité)

30. Vérification des connaissances acquises

Pour plus d'information et pour vous inscrire, consultez le site.

Informations complémentaires

Information sur le prix :

Règlement par chèque ou par virement de compte à compte

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

E Learning Bonnes Pratiques ISO 9001

Prix sur demande