Diplôme d'établissement responsable produit et marketing de mode

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

  • Dates de début

    Dates au choix

Publics / conditions d'accès
Prérequis :
Bac + 2 minimum. Admission sur dossier et entretien individuel.
Formation à temps plein pendant 7 mois à Cholet (49) + 6 mois de stage.

Objectifs

Former des professionnels de la mode directement opérationnels forts d'une double compétence technique et managériale maîtrisant  l'ensemble du processus de création de valeur, de la conception à la commercialisation.


Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Diplôme d'établissement Responsable Produit et Marketing de Mode

Inscrit RNCP : Non-inscrit

Codes NSF : Commerce, vente - Habillement (y.c. mode, couture)

Code ROME : Management et gestion de produit

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Acquérir une solide connaissance de l'entreprise, des marchés, des consommateurs dans les entreprises de mode. 1. Fonction Marketing et Commerciale : Connaître les objectifs, les enjeux et les mécanismes de la stratégie marketing Utiliser les outils d'analyse et d'études de marché Participer à la mise en œuvre d'un dispositif de veille concurrentielle et technologique Participer à la promotion et à la commercialisation de l'offre produit, de la marque, de l'entreprise Assurer des fonctions de reporting 2. Fonction Achats et Sourcing : Gérer et suivre la relation avec le fournisseur, en amont et en aval Contrôler les coûts, la qualité, les délais et les résultats Appliquer les principes de logistique achat en conformité avec les règles du commerce International. 3. Gestion d'Activité : Analyser les résultats et les performances Mettre en œuvre les outils et les techniques de gestion de projet Maîtriser les aspects financiers, juridiques et fiscaux des affaires Savoir organiser l'ensemble du process de vente

Prérequis :
Bac + 2 minimum. Admission sur dossier et entretien individuel.
Formation à temps plein pendant 7 mois à Cholet (49) + 6 mois de stage.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Responsable de département
  • Marketing mode

Le programme

Modalités d'évaluation

Chaque unité doit être validée avec une note supérieure ou égale à 10/20.Une expérience professionnelle d'au moins 6 mois dans le domaine du diplôme doit être validée.

Description

Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Diplôme d'établissement responsable produit et marketing de mode

Prix sur demande