Formation

En Ligne

1 250 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Elaborer et déployer une stratégie narrative web 2.0.

À propos de cette formation

public concerné: Responsables et chargés de communication, de marketing. Community managers…

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Rappel des fondamentaux

  • Les schémas narratifs
  • Le rôle clé de l'émotion
  • Scénariser de sorte à rendre votre histoire crédible et vivante
  • Les règles d'or du storytelling
  • Méthodologie pour bâtir une bâtir et raconter une histoire à partir d'un brief

Mécanismes de narration dans le digital

  • Types de structure dans le récit digital
  • Formes de récit digital
  • Les trois types de focalisation
  • Vecteurs et supports digitaux narratifs
  • Stratégie storytelling cross-media
  • Stratégie storytelling transmedia

élaborer et déployer une stratégie storytelling 2.0.

  • Méthodologie pour bâtir une stratégie storytelling 2.0. à partir d'un brief de communication.
  • La charte storytelling : un outil opérationnel, dans la durée.
  • Méthodologie pour raconter une histoire dans le digital. De sorte à capter l'attention, captiver et stimuler la participation
  • Dispositifs narratifs 2.0. en entreprise

Cas pratique : mises en situation pour élaborer une stratégie narrative 2.0.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Digital storytelling

1 250 € HT