Définir un projet de communication interne ou externe
Bachelor
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
4 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
Maîtrisez toutes les clés pour élaborer une stratégie marketing et communication ! Plongez au cœur des stratégies digitales afin d’analyser et piloter les plans de communication les plus efficients au service de marques et d’entreprises. Grâce à ce bloc de compétences et ses enseignements professionnels vous serez immédiatement opérationnel(le).
Précisions importantes
Documents
- pdf (2).pdf
Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Bloc de compétences
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.
Les matières
- Communication internes
- Communication externes
- Contenus de communication
- Production de contenus
- La rédaction et le Web
- Storytelling digital
- Gérer un planning éditorial
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Définir un projet de communication interne ou externe