Devenir commercial indépendant
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Le côté opérationnel de cette formation, le suivi post-formation
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Excellent. Formation très bien organisée
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Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
35h
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Durée
5 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Tout savoir pour devenir un commercial de haut niveau. Se connaître avant de démarrer, Trouver ses premiers clients, les satisfaire pour les fidéliser.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun pré-requis nécessaire
A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.
Cette formation peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Les Avis
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Le côté opérationnel de cette formation, le suivi post-formation
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Excellent. Formation très bien organisée
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Rémy
Christian
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Commercial
- Technico-commercial
- Vente en ligne
- Stratégies
- Vente à domicile
- Techniques de vente
- Vente
- Communication
- Commerce
- Indépendants
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
· Les atouts et potentialités du créateur
· Le contexte du projet
· Les missions de l’entreprise
· L’étude du marché
· Les objectifs du commercial
· La stratégie générale : stratégie commerciale, politique qualité, …..
· Savoir se vendre, rédiger des propositions gagnantes, faire des présentations convaincantes, répondre aux objections, conclure un entretien en sa faveur
· Trouver et fidéliser les premiers clients par la qualité
· Savoir gérer l’activité au quotidien (tableaux de bord, suivi prospects, relances, ressources financières …….)
· Le statut d’agent commercial, les formalités
Informations complémentaires
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