DEVENIR COACH EN P.N.L

Formation

À Rungis

6 450 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Rungis

  • Dates de début

    Dates au choix

/ OBJECTIFS : Ø  Apprendre ce qu’est la PNL et le coaching Ø  Apprendre à utiliser les outils de la PNL pour faire du bon coaching Ø  Apprendre une nouvelle approche pour faire du coaching écologique, complet et intégral Ø  Faire des exercices pratiques pour apprendre à utiliser ce nouveau modèle 

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rungis ((94) Val-de-Marne)
Voir plan
18, rue Saarinen, 94150

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

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AUCUN

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Le programme

/ PROGRAMME :

 Apprendre le Coaching Intégral/Holistique associé à la PNL Le coaching est plus efficace si tous les éléments Esprit, Corps, Cœur et Travail sont organisés dans une dynamique de cohérence harmonieuse et systémique. Pour que le coaching soit efficace, on doit être capable de créer des modes d'emploi avec des expériences structurées, faire découvrir au client ses propres compréhensions, et créer des tests pour valider les nouvelles compétences en cherchant des preuves auprès de son équipe, de son entreprise et du monde extérieur.  Les trois grands axes du coaching à la mode PNL Le coach détient un mandat de son client pour le conduire à l’excellence. Une vision intégrale/holistique du coaching traite les vérités subjectives, intersubjectives et objectives de la dynamique qui existe entre l'individu et son travail. Les trois positions de la PNL présupposent ces éléments :  Le “je” du client,  Le “nous” de l'équipe,  Le “cela” du travail : les tâches, les efforts, les compétences et la réussite de ces trois perspectives. Les trois grands axes du coaching comprennent : ‒ Le pluralisme de tous les points de vues, des “je” (le client) et “moi” (le coach) ‒ Le relativisme des “nous” qui représentent les perspectives de communication et les valeurs du travail en commun, et en particulier client/coach, personne/équipe, équipe/entreprise et entreprise/clients  Le contextualisme du “cela” qui donne aux individus et aux groupes une vision globale et une mission dans leur cadre professionnel. Il y a aussi des valeurs comprises dans ces axes : l’art, l’éthique, et la science du travail. Si l'on n'aborde pas les trois axes comme un tout, on risque de créer des pathologies du travail. En prenant en compte ces axes, on peut être sûr d'atteindre un plaisir esthétique, une satisfaction personnelle, une compréhension mutuelle et une légitimité dans ses efforts professionnels.  L’inscription corporelle de l'esprit : la différenciation versus la dissociation L’art du coaching est souvent d'identifier à quel niveau logique situer ses interventions. Comment faire les distinctions nécessaires pour cibler les interventions qui vont inclure et incorporer, dans une dynamique globale, tous les éléments de l'être dans la “gestalt” du travail, au lieu de les fragmenter, de les dissocier ou de les refouler, source de nombreuses souffrances et de sérieuses difficultés dans le travail.  La question émotionnelle Un bon coach est capable de savoir quand et comment aborder les aspects émotionnels d’un client ou d'une situation. Les techniques de PNL peuvent être appliquées avec discrétion et élégance pour savoir quoi faire, pour conseiller éventuellement des références ou des ressources extérieures appropriées, pour traiter les problèmes émotionnels.  La modélisation dans le Coaching Il s'agit de savoir quand et comment utiliser les enregistrements audio, vidéo et les jeux de rôles pour une vérification sensorielle des apprentissages.  Les états de conscience dans le Coaching Comment utiliser les techniques de la PNL pour créer et maintenir les attitudes de compréhension, de soutien et respect chez le coach et chez le client.

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