Développer sa stratégie commeRCiale

Formation

À Puteaux

1 890 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Puteaux

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Optimiser sa performance

• Comprendre les fondamentaux de la relation client pour personnaliser l’action et générer la confiance• Prendre conscience du cycle des activités de vente pour améliorer son organisation et son efficacité commerciale• Maîtriser les séquences de l’entretien de vente pour le réussir

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Puteaux ((92) Hauts-de-Seine)
172-174 Rue de la République – CS40049 - Immeuble Le Stratège , 92071

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Chargés de clientèle• Agents généraux• Courtiers• Collaborateurs

Avoir une première expérience dans le domaine de la vente.

À partir de l’exposé de l’intervenant et de mises en situation, les participants structurent leur démarche puis s’exercent à la mise en pratique des méthodes

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Les Avis

Les matières

  • SA

Le programme

A. PRÉPARER LES FONDAMENTAUX DE L’ACTION COMMERCIALE
1. Clarifier les objectifs. S’inscrire dans la stratégie de l’entreprise.
2. Recenser les ressources et outils
3. Établir la marge de manoeuvre vs objectifs, produits, cibles
4. Observer pour repérer les bonnes approches
5. Diagnostiquer la valeur de l’offre selon les cibles
6. Parler la langue du client : quand les caractéristiques se transforment en bénéfices
B. DIFFÉRENTS TEMPS DE L’ENTRETIEN COMMERCIAL
1. Préparation de rendez-vous commercial
2. Prise de contact / le début d’entretien
3. Découverte du client et de ses besoins
4. Proposition et son argumentation
5. Gestion des objections
6. Conclure la vente
7. Prise de congés
8. Suivi d’entretien
C. OPTIMISER SA PERFORMANCE COMMERCIALE EN S’ORGANISANT
1. Organiser son temps pour gérer toutes les dimensions de la relation commerciale
2. Rebondir sur la stratégie de communication digitale de l’entreprise
3. Entretenir la relation avec les clients pour vendre plus

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