Développer sa stratégie commeRCiale
Formation
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Puteaux
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
• Comprendre les fondamentaux de la relation client pour personnaliser l’action et générer la confiance• Prendre conscience du cycle des activités de vente pour améliorer son organisation et son efficacité commerciale• Maîtriser les séquences de l’entretien de vente pour le réussir
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Chargés de clientèle• Agents généraux• Courtiers• Collaborateurs
Avoir une première expérience dans le domaine de la vente.
À partir de l’exposé de l’intervenant et de mises en situation, les participants structurent leur démarche puis s’exercent à la mise en pratique des méthodes
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
1. Clarifier les objectifs. S’inscrire dans la stratégie de l’entreprise.
2. Recenser les ressources et outils
3. Établir la marge de manoeuvre vs objectifs, produits, cibles
4. Observer pour repérer les bonnes approches
5. Diagnostiquer la valeur de l’offre selon les cibles
6. Parler la langue du client : quand les caractéristiques se transforment en bénéfices
B. DIFFÉRENTS TEMPS DE L’ENTRETIEN COMMERCIAL
1. Préparation de rendez-vous commercial
2. Prise de contact / le début d’entretien
3. Découverte du client et de ses besoins
4. Proposition et son argumentation
5. Gestion des objections
6. Conclure la vente
7. Prise de congés
8. Suivi d’entretien
C. OPTIMISER SA PERFORMANCE COMMERCIALE EN S’ORGANISANT
1. Organiser son temps pour gérer toutes les dimensions de la relation commerciale
2. Rebondir sur la stratégie de communication digitale de l’entreprise
3. Entretenir la relation avec les clients pour vendre plus
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