Cycle Certifiant Community Management et Brand Content
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Certifiez vos competences en Marketing Digital!
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
108h
-
Durée
Flexible
-
Dates de début
Dates au choix
-
Campus virtuel
Oui
-
Service d'information
Oui
-
Tuteur personnel
Oui
-
Classes virtuelles
Oui
N'attendez plus et découvrez la formation « Cycle Certifiant Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux » de Visiplus Academy sur emagister.fr.
Avec cette formation vous apprendrez sur le développement du web et des médias sociaux, la communication des entreprises a évolué. Désormais, une marque doit raconter une « histoire » pour séduire ses prospects et clients.
Dans ce cadre, le marketing de contenu et le contenu de marque deviennent des compétences clés au sein de l’entreprise.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Construire une stratégie d'animation de communauté en ligne à destination d'un public cible identifié préalablement
Animer une communauté sur les réseaux sociaux en interagissant avec les internautes, en répondant à leurs interrogations, leurs plaintes et leurs commentaires positifs
Concevoir un blog professionnel unique répondant à une charte graphique préalablement établie, en utilisant les spécificités de WordPress
Créer une ligne éditoriale reflétant l'identité et les valeurs d'une organisation grâce à du contenu pertinent et engageant afin de fédérer une communauté de lecteur
Développer une veille active en identifiant les relais d'influence
et en exploitant différents leviers
Gérer une crise par une communication ciblée permettant de la transformer
en opportunité de développement
Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux en adoptant les codes des canaux dédiés pour répondre aux objectifs du plan de marketing web
Optimiser une stratégie de contenu au service de la marque et répondant aux objectifs fixés préalablement en définissant la cible, les supports de communication et le contenu
La validation de la formation donne lieu à l'obtention d'une certification enregistrée au répértoire spécifique
Cette certification s'adresse aux fonctions marketing, communication, web issues de tout secteur d'activité et souhaitant acquérir de nouvelles compétences en matière de gestion de projet digital.
Sur devis. La formation peut être personnalisé en fonction du niveau de connaissance du candidat au démarrage de la formation. Remise possible sous conditions dans le cadre notamment de soutien d’accès à la formation à destination de certains publics et secteurs d’activités.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 8 ans.
Les matières
- Réseaux sociaux
- Social selling
- Web 3.0
- Webmarketing
- Stratégie numérique
- Stratégie de marque
- Content Marketing
- Communauté en ligne
- Blogging
- E-réputation
Professeurs
Anais Scursoglio
Responsable Pédagogique et Digital Learning
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Cycle Certifiant Community Management et Brand Content