course-premium

Cycle Certifiant Community Management et Brand Content

Formation

En Ligne

4 001 - 5 000 €

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Certifiez vos competences en Marketing Digital!

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    108h

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Campus virtuel

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

  • Classes virtuelles

    Oui

Éligible CPF. Inscription possible toute l'année

N'attendez plus et découvrez la formation « Cycle Certifiant Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux » de Visiplus Academy sur emagister.fr.

Avec cette formation vous apprendrez sur le développement du web et des médias sociaux, la communication des entreprises a évolué. Désormais, une marque doit raconter une « histoire » pour séduire ses prospects et clients.

Dans ce cadre, le marketing de contenu et le contenu de marque deviennent des compétences clés au sein de l’entreprise.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Construire une stratégie d'animation de communauté en ligne à destination d'un public cible identifié préalablement
Animer une communauté sur les réseaux sociaux en interagissant avec les internautes, en répondant à leurs interrogations, leurs plaintes et leurs commentaires positifs
Concevoir un blog professionnel unique répondant à une charte graphique préalablement établie, en utilisant les spécificités de WordPress
Créer une ligne éditoriale reflétant l'identité et les valeurs d'une organisation grâce à du contenu pertinent et engageant afin de fédérer une communauté de lecteur
Développer une veille active en identifiant les relais d'influence
et en exploitant différents leviers
Gérer une crise par une communication ciblée permettant de la transformer
en opportunité de développement
Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux en adoptant les codes des canaux dédiés pour répondre aux objectifs du plan de marketing web
Optimiser une stratégie de contenu au service de la marque et répondant aux objectifs fixés préalablement en définissant la cible, les supports de communication et le contenu

La validation de la formation donne lieu à l'obtention d'une certification enregistrée au répértoire spécifique

Cette certification s'adresse aux fonctions marketing, communication, web issues de tout secteur d'activité et souhaitant acquérir de nouvelles compétences en matière de gestion de projet digital.

Sur devis. La formation peut être personnalisé en fonction du niveau de connaissance du candidat au démarrage de la formation. Remise possible sous conditions dans le cadre notamment de soutien d’accès à la formation à destination de certains publics et secteurs d’activités.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 8 ans.

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Social selling
  • Web 3.0
  • Webmarketing
  • Stratégie numérique
  • Stratégie de marque
  • Content Marketing
  • Communauté en ligne
  • Blogging
  • E-réputation

Professeurs

Anais  Scursoglio

Anais Scursoglio

Responsable Pédagogique et Digital Learning

Le programme

1. Module « Community Management »2. Module « Création & animation d’un Blog Professionnel »3. Module « Digital Brand Content »4. Module « E-Réputation, Corporate et Personal Branding »5. Module « Réseaux Sociaux ». Modalités d’évaluation :• Evaluation finale par QCM• Etudes de cas

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Cycle Certifiant Community Management et Brand Content

4 001 - 5 000 €