Formation Créer et animer une page Facebook, Linkedin et Twitter

Formation

À Paris

1 350 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Définir son positionnement éditorial sur Twitter, Facebook, Instagram et Linkedin.
Apprendre à promouvoir ses contenus sur les réseaux sociaux.
Connaître les outils complémentaires utiles pour booster sa présence sur les réseaux sociaux.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Formation Créer
  • Et animer une
  • Page Facebook
  • Linkedin et Twitter
  • Définir son positionnement éditorial sur Twitter
  • Facebook
  • Instagram et Linkedin
  • Apprendre à promouvoir ses contenus sur les
  • Réseaux sociaux
  • Connaître les outils complémentaires
  • Utiles pour booster
  • Sa présence sur les réseaux sociaux

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

Twitter
      • Un compte Twitter professionnel, pour quoi faire : réflexions, chiffres et bonnes pratiques
        • Savoir publier et relayer des tweets en comprenant les usages, le jargon et les aspects stratégiques de Twitter.
        • Publier correctement des images, vidéos et autres médias.
        • Savoir chercher, évaluer et surveiller un compte. * Stratégies de sourcing * Evaluation du compte (métriques et contenus)
      • Maîtriser les fonctions avancées de recherche
        • Pratiquer les outils de surveillance de tweets
        • Etre capable d’évaluer les statistiques liées à son compte et d’établir un tableau de bord pour suivre son évolution
        • Comprendre les fondamentaux pour savoir recruter et animer sa communauté

Facebook
      • Un compte Facebook « personnel » à des fins professionnelles, pour quoi faire : réflexions, chiffres et bonnes pratiques.
        • Gérer les problématiques liées au respect de la vie privée
        • Savoir chercher et s’abonner à des comptes de référence.
        • Comprendre les limites de suivi des comptes (algorithme EdgeRank)
        • Savoir publier des textes, images, albums photos, vidéos et autres médias en respectant les usages de Facebook.
        • Savoir relayer des contenus Web
        • Communiquer via chat ou messagerie
        • Créer ou participer à un « événement »
      • Créer, trouver et participer à un groupe de discussion.
        • Comprendre les spécificités des Pages Facebook
        • Maîtriser les outils de suivi statistique de son compte
        • Etre capable d’évaluer les statistiques liées à son compte et établir un tableau de bord pour suivre son évolution.
        • Comprendre les fondamentaux pour savoir recruter et animer sa communauté

LinkedIn
    • L'essentiel pour comprendre les fonctions et usages de Linkedin
      • Les points clés pour élaborer et animer un bon profil personnel et institutionnel
      • Etre capable d’évaluer les statistiques liées à son compte et d’établir un tableau de bord pour suivre son évolution

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Créer et animer une page Facebook, Linkedin et Twitter

1 350 € HT