Création de sa propre marque
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J'ai pu m'exprimer sur ce que je ressens et ce que je pense du monde qui nous entoure »
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Ils ont pu me transmettre une idée, un concept de la mode
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Diplôme universitaire
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Diplôme universitaire / Bac +4
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Lieu
Paris
UNE FORMATION À FORT POTENTIEL PROFESSIONNEL.
Créer une collection et développer l’univers de sa marque à Paris est un rêve pour tout jeune créateur de mode. L’exercice, difficile se doit d’être réalisé au sein d’une école de mode offrant deux visons : l’une en création et l’autre en marketing et management.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
LES OBJECTIFS :
Créer un concept global de marque alliant style, technique, marketing et communication en vu de sa commercialisation.
Développer et réaliser la première collection personnelle de sa marque de vêtements ou d’accessoires dans un cadre professionnel, du sourcing textile, de la mise en place des prototypes jusqu’à sa production artisanale ou industrielle.
Organiser un événement dans le but de promouvoir l’avenir commercial et publicitaire de sa marque.
Les Avis
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J'ai pu m'exprimer sur ce que je ressens et ce que je pense du monde qui nous entoure »
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Ils ont pu me transmettre une idée, un concept de la mode
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Tiffany
alexandra
Les matières
- Mode
- Création
Le programme
- Management de sa propre marque
- Choix des différents modes de distribution
- Communication, visual merchandising et marketing
- Environnement, distribution et merchandising
Module 2 : Fashion design & collection training
- Création et développement d’une collection personnalisée
- Choix d’un secteur (Femme, homme, accessoire, etc…)
- Choix d’un marché (du luxe à la grande distribution)
Module 3 : Réalisation et production
- Sourcing et production, de la recherche des matières premières à la fabrication des prototypes et à la mise en place du dossier technique en vu de la production
- Présentation et soutenance du mémoire lors d’un show-room professionnel.
Module 4 : Stage en entreprise obligatoire – 3 mois
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Création de sa propre marque