Formation courte - Développement commercial et nouvelles technologies
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Nantes
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Comme dans l’ensemble des métiers de l’entreprise, le digital est au cœur du développement commercial. Intégrer le digital à la stratégie commerciale est une condition indispensable et sine qua none à l’optimisation des pratiques du responsable commercial.
Il se doit d’en maîtriser les problématiques et enjeux pour mener efficacement ses équipes et atteindre ses objectifs.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aborder la stratégie digitale comme partie intégrante de la stratégie commerciale
Evaluer les outils à disposition en fonction de ses problématiques et enjeux
Appliquer ces nouvelles approches dans la mise en place des actions commerciales
Les Avis
Les matières
- Communication
- Marketing
- Innovation
- Stratégie de l'entreprise
Le programme
- L’état des lieux de la transformation digitale des entreprises françaises
- La mise en place de la digitalisation dans l’entreprise
- La place du numérique dans le marketing de l’entreprise
- L’innovation et les partenariats
- La confiance dans les outils numériques
- Présentation d’exemples, de cas concrets
- Exercices pratiques en sous-groupes
- Restitutions, feedbacks, feedforwards, échanges
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation courte - Développement commercial et nouvelles technologies