Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Comment vendre ses idées en quelques minutes Avec ce stage, apprenez à vous préparer efficacement et à convaincre en toute circonstance pour améliorer votre impact personnel, asseoir votre crédibilité et désamorcer toutes les résistances. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Analyser son image

  • Que cherche-t-on à faire passer de soi ?
  • Que croit-on faire passer ?
  • Comment est-on perçu ?
  • Autodiagnostic sur son style de communication (connaître ses atouts personnels, identifier ses limites et trouver les moyens de les compenser).

Mieux comprendre les autres pour mieux convaincre

  • La mise en condition personnelle : conscience des enjeux, motivation.
  • Analyser ses interlocuteurs : leurs besoins et facteurs de motivation, leurs processus de décision.
  • La structure de son intervention.
  • Les arguments à utiliser.
  • La construction d’une argumentation.
  • Les différents types de raisonnements.

Réguler le discours et les échanges

  • La prise de contact et la perception de l’environnement.
  • La progression de l’argumentation.
  • La prise en compte des accords et des désaccords.
  • De la respiration à la voix, à la posture de conviction.
  • Le rythme et le silence.
  • L’expression persuasive.
  • Le traitement des objections ou des contre-arguments.

Être convaincant et impactant

  • En face à face : gérer la relation.
  • En réunion : prendre la parole et se faire entendre.
  • En présentation : mobiliser autour de ses idées.
  • En intervention : doser les éléments qui donnent du rythme.

Informations complémentaires

  • Capter et retenir l’attention.
  • Maîtriser les facteurs de conviction.
  • Gérer les jeux négatifs.
  • Adapter et préparer son intervention.

Compétences métier

A l'issue de cette formation, vous serez en mesure de structurer des arguments percutants et d'aller à l'essentiel.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Convaincre

Prix sur demande