Formation indisponible à l'heure actuelle

FORMATION CONSTRUIRE SA STRATÉGIE MOBILE : M-MARKETING ET M-COMMERCE

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Durée

    2 Jours

Vous désirez obtenir des conseils d’experts, et découvrir les trucs et astuces pour développer une stratégie M-marketing / M-commerce gagnante ?
DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES TENDANCES ET MEILLEURES PRATIQUES DE M-MARKETING ET M-COMMERCE !

Quelques chiffres-clés :
56% des Français sont des mobinautes
En 2015, les recherches sur mobile ont dépassé celles sur ordinateur
Plus de 2 mobinautes sur 3 sont des utilisateurs quotidiens d’Internet sur leur mobile
70% des mobinautes prennent des mesures (réservation, pré-achat ou achat de produit) moins d’1 heure après avoir effectué une recherche sur leur mobile
24% des transactions e-commerce ont été réalisées via un appareil mobile en France au 3ème trimestre 2015, soit 1 achat sur 4
Si votre site n’est pas adapté aux mobiles, 79% des mobinautes chercheront un site similaire qui le sera
Ces chiffres mettent en avant la tendance du « Mobile first » : généralisation de l’utilisation du mobile, nouvelles habitudes de consommation des mobinautes, et opportunités que cela représente pour les marques.

À propos de cette formation

Mettre en œuvre une stratégie de marketing mobile
Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multi-canal
Utiliser les leviers de marketing mobile pour augmenter son trafic et ses ventes
Connaître la boîte à outils du « mobile marketeur »

A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION ?

Chefs de projets
Responsables marketing
Webmasters
Responsables Internet
Directeurs commerciaux
Chargé(e)s de communication

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 8 ans.

Les matières

  • Mobile
  • SA
  • Publicité
  • Marketing mobile
  • Marketing
  • Mix media
  • Service mobile
  • Application
  • Communication
  • Relation client

Le programme

QUELQUES THÈMES ABORDÉS LORS DE LA FORMATION
  • Le marché de la publicité mobile et du marketing mobile
  • Le mobile dans le mix média
  • Les clés du succès d’un service mobile
  • Développer un site mobile
  • Développer une application mobile native
  • Les formes du m-commerce et la mise en place des modes de paiement les plus adaptés
  • L'utilisation des indicateurs pour affiner sa stratégie m-commerce
  • Le mobile social shopping : comment tirer parti du m-commerce et des réseaux sociaux

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION CONSTRUIRE SA STRATÉGIE MOBILE : M-MARKETING ET M-COMMERCE

Prix sur demande