Formation indisponible à l'heure actuelle
FORMATION CONSTRUIRE SA STRATÉGIE MOBILE : M-MARKETING ET M-COMMERCE
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Durée
2 Jours
Vous désirez obtenir des conseils d’experts, et découvrir les trucs et astuces pour développer une stratégie M-marketing / M-commerce gagnante ?
DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES TENDANCES ET MEILLEURES PRATIQUES DE M-MARKETING ET M-COMMERCE !
Quelques chiffres-clés :
56% des Français sont des mobinautes
En 2015, les recherches sur mobile ont dépassé celles sur ordinateur
Plus de 2 mobinautes sur 3 sont des utilisateurs quotidiens d’Internet sur leur mobile
70% des mobinautes prennent des mesures (réservation, pré-achat ou achat de produit) moins d’1 heure après avoir effectué une recherche sur leur mobile
24% des transactions e-commerce ont été réalisées via un appareil mobile en France au 3ème trimestre 2015, soit 1 achat sur 4
Si votre site n’est pas adapté aux mobiles, 79% des mobinautes chercheront un site similaire qui le sera
Ces chiffres mettent en avant la tendance du « Mobile first » : généralisation de l’utilisation du mobile, nouvelles habitudes de consommation des mobinautes, et opportunités que cela représente pour les marques.
À propos de cette formation
Mettre en œuvre une stratégie de marketing mobile
Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multi-canal
Utiliser les leviers de marketing mobile pour augmenter son trafic et ses ventes
Connaître la boîte à outils du « mobile marketeur »
A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION ?
Chefs de projets
Responsables marketing
Webmasters
Responsables Internet
Directeurs commerciaux
Chargé(e)s de communication
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 8 ans.
Les matières
- Mobile
- SA
- Publicité
- Marketing mobile
- Marketing
- Mix media
- Service mobile
- Application
- Communication
- Relation client
Le programme
- Le marché de la publicité mobile et du marketing mobile
- Le mobile dans le mix média
- Les clés du succès d’un service mobile
- Développer un site mobile
- Développer une application mobile native
- Les formes du m-commerce et la mise en place des modes de paiement les plus adaptés
- L'utilisation des indicateurs pour affiner sa stratégie m-commerce
- Le mobile social shopping : comment tirer parti du m-commerce et des réseaux sociaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
FORMATION CONSTRUIRE SA STRATÉGIE MOBILE : M-MARKETING ET M-COMMERCE