FORMATION CONCEVOIR UN BUSINESS PLAN OPÉRATIONNEL « GO TO MARKET »

Formation

À Saint Germain En Laye

1 090 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

A partir de l’expression de la stratégie de croissance de l’entreprise, mettre en place un Plan Opérationnel Commercial, sur un territoire donné, en vue d’anticiper les revenus, d’affecter des priorités et d’optimiser les ressources disponibles.                       

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Directeur commercial,
Manager commercial,
Ingénieur commercial en B to B en charge du pilotage d’équipes commerciales.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Business Plan
  • Commercial
  • Plan opérationnel
  • Pilotage
  • Analyse
  • Stratégie de vente
  • Vente
  • Vendeur
  • Performance
  • Gestion

Le programme

Programme Contenu
  • Identifier et comprendre les composantes d’un Plan Opérationnel

Segmenter un territoire et déterminer des priorités,

Evaluer les compétences requises pour assurer le succès du Plan et les comparer avec les ressources en place,

Mettre en oeuvre les plans de développement des personnels, ainsi que les méthodes et outils de pilotage des affaires.

  • Qualifier le potentiel d’un territoire et prioriser

Analyser les flux existants (récurrents et identifiés),

Analyser les flux potentiels sur la base d’une méthode objective,

Définir les priorités, les objectifs et les stratégies de vente,

Fixer les objectifs aux membres de l’équipe.

  • Déterminer la taille et les compétences des équipes commerciales

Clarifier les rôles requis par objectif de croissance,

Préciser les responsabilités attachées à chaque rôle,

Faire l’analyse des compétences requises pour chaque rôle et comparer avec les équipes en place,

Décider des changements, des plans de formation et de coaching.

  • Mettre en place les méthodes et outils de suivi des affaires et des performances

Etablir les standards de mesure des résultats individuels,

Mettre en place les plans de coaching personnalisé,

Mettre en place les indicateurs de suivi des affaires (gestion de portefeuilles d’affaires en cours, plans de prospection, analyse d’affaires complexes)

Ecrire le plan.

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