Comprendre et utiliser les réseaux sociaux professionnels

Formation

À Nantes

400 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

Mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux pour améliorer la visibilité de son entreprise FORMATION CONTINUE - WEB ET CULTURE NUMÉRIQUE
COMPRENDRE ET UTILISER
LES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS
Mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux pour améliorer la visibilité de son entreprise
Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire !
OBJECTIFS
. Se familiariser avec les principaux médias sociaux (Facebook, Twitter, Youtube et Viadeo) et en comprendre les opportunités offertes pour votre entreprise.
. Définir les différents usages professionnels de ces outils et créer vos profils sur ces plateformes
prérequis : Aucun
PUBLIC
Prérequis : aucun
Chefs d'entreprise, Responsable marketing, commercial, Responsable communication
DATES & LIEUX
NANTES : 7 oct. 2016
NANTES : 21 oct. 2016
SAINT-NAZAIRE : 13 mars 2017

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Professionnels du son
  • Twitter
  • Facebook
  • Responsable de département
  • Mise en page

Le programme

PROGRAMME Enjeux et usages des réseaux sociaux en entreprise Impact du numérique sur la communication d'entreprise Usages professionnels des réseaux sociaux Panorama des principales plateformes et de leurs spécificités Définition de votre stratégie de communication sur internet Facebook Présentation de Facebook : son fonctionnement, ses usages, son vocabulaire Optimiser la création de votre page et effectuer les paramétrages de base Interagir efficacement avec votre communauté Promouvoir votre présence avec les annonces sponsorisées et les applications Twitter Présentation de la plateforme et de ses usages Rédiger des messages performants Constituer et animer votre communauté de manière efficace Découvrir les outils au service de Twitter Google + Présentation et fonctionnement de Google + Appréhender les enjeux du référencement local Créer un compte de manière efficace Mise en situation à la fin de chaque module (Facebook / Twitter / Viadeo) ayant pour but de reproduire les procédures de création énoncées (profil et page « J'aime »). FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Méthodes : Une pédagogie interactive favorisant l'acquisition des savoirs, savoir-faire et savoir-être. . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 4 à 8 personnes . Attestation de fin de formation Mise en situation à la fin de chaque module Facebook, Twitter, Viadeo ayant pour but de reproduire les procédures de création énoncées profil et page "J'aime". VALIDATION / CERTIFICATION . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 4 à 8 personnes . Attestation de fin de formation TARIFS 400 € net

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Comprendre et utiliser les réseaux sociaux professionnels

400 € HT