Community Management les bases en 5 jours
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Atelier intensif
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Lieu
Paris
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Heures de classe
35h
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Durée
5 Jours
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Stages en entreprise
Oui
La formation que vous propose l’IMCI vous apprendra à créer et à gérer votre page entreprise avec Google Plus. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de créer une page de qualité, avec un fort impact et qui augmentera votre visibilité sur le web. Cette page vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles et une ouverture de nouveaux marchés.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pratique du web (navigation web, moteurs de recherche et réseaux sociaux)
Les Avis
Les matières
- Établir et déployer une stratégie social média
- Créer et animer des communautés en ligne
- Savoir créer des contenus pour le web (vidéo
- Photo
- Texte …)
- Mesurer et suivre la performance de ses actions
- Apprendre à mettre en place une veille
Professeurs
Gael Mallet
Enseignant
Formateur référent Co-auteur du livre E-réputation , Méthodes et outils pour les individus et les entreprises. Intervient sur des problématiques de Stratégie Web, d’E-réputation, Social Media et Veille.
Le programme
- Introduction : médias sociaux et e-reputation
- Conception d’une stratégie social média et d’une stratégie éditoriale
- E-influence, forums, blogosphère
- Pratique des réseaux sociaux principaux (Twitter, Facebook, Linkedin)
- Découverte des réseaux sociaux de niche (Pinterest, Instagram, etc.)
- Ecrire pour le web et notions de référencement
- Création et diffusion de vidéos et d’images pour le web
- Organisation d’événements sur les réseaux sociaux
- Organisation d’événements IRL (in the real life)
- Anticiper et gérer une situation de crise
- Publicité sur Facebook et Twitter
- Outils d’analyse des présences et de l’image en ligne
- Mesure de performance des campagnes social media
- Mettre en place une veille e-reputation et une veille créative
- Etude de cas clients
- Approfondissements (suite aux retours des participants)
- Retour d’expérience sur les actions mises en place par les participants.
- Echanges entre le formateur et les participants (suivi individuel, échange sur les problématiques des participants)
Informations complémentaires
- Les apports théoriques et les connaissances fondamentales
- Les mises en pratique et les compétences professionnelles
- La gestion de projet et les compétences organisationnelles
Une formation orientée vers l’opérationnel
- Un travail sur de véritables cas clients
- Des formateurs expérimentés
- Un centre dédié de ressources et de matériels
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