Communiquer, mais par Quel Média ?

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Gérer les communications téléphoniques. Gérer les communications écrites. Gérer les communications visuelles (téléconférence / visioconférence). Quel est le média le plus approprié par rapport à la situation ?

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
83, Bd. de Port-Royal, 75013

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Besoin de communiquer dans le cadre du poste occupé.Diversité des moyens de communication au sein de l'entreprise.Stratégie de communication à mettre en oeuvre.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

- Définition des différents moyens de communication aus sein d'une entreprise
- Le poids de la communication orale
- Le poids de la communication écrite (courrier électronique, courrier postal)
- Le poids de l'image
- Lois
- Quand et avec qui utiliser quel média pour optimiser sa communication ?

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 10

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communiquer, mais par Quel Média ?

Prix sur demande