Formation à la Communication - Parcours
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
19 Jours
Objectifs: Adapter sa rédaction aux divers supports de communication. Apprendre les spécificités de la rédaction pour le Web. Concevoir le cahier des charges d'une opération de communication ; connaître les prestataires et déterminer les consignes et les coûts. Elaborer et gérer un plan de communication. Concevoir un événementiel et en gérer la communication. Fabriquer un mailing papier et Web. Concevoir et développer une stratégie de communication. Evaluer sa communication. Destinataires: Chargés de communication, responsables de communication interne ou externe. Toute personne chargée de rédiger pour le public, la clientèle, les partenaires. Toute personne chargée de concevoir un plan de communication, un événementiel, s'adresser aux fournisseurs (graphistes, imprimeurs, routeurs), toute personne chargée de réaliser des mailings (papier ou internet).
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cf. Public
Les Avis
Le programme
- Concevoir un support de communication - 3j
- Rédiger pour le web - 2j
- Mettre en place des opérations de communication : cahier des charges, choix des prestataires - 3j
- Iconographie : recherche et choix d’images - 4j
- Réussir la communication événementielle - 3j
- Réussir une campagne e-mailing - 2j
- Maitriser la technique de fabrication d’un emailing - 2j
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation à la Communication - Parcours