Nous utilisons nos propres cookies et des cookies tiers pour recueillir les données de navigation et afficher de la publicité. En navigant sur notre site, vous indiquez accepter leur utilisation. Plus d’informations.
Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous
Description
Typologie
Formation
Dirigé à
Pour professionnels
Lieu
Etiolles
Durée
1 Jour
Description
Objectifs: Objectifs: Faire le point sur les obstacles à la communication et gagner en aisance dans ses relations interpersonnelles. Profil stagiaires: Toute personne désirant améliorer sa communication
Précisions importantes
Modalité:Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Etiolles
((91) Essonne)
Voir plan
2 Residences du Bois du Cerf, 91170
Date de début
Consulter
Questions / Réponses
Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup !
Nous révisons votre question. Nous la publierons prochainement
Ou vous préférez que le centre de formation vous contacte?
Le programme
TECHNIQUES DE VENTE ET COMMUNICATION - 29/10/2008 Objectifs : Savoir développer vos qualités de communication et de relationnel. En situation de vente, les approches psycho-comportementales enseignées dans ce stage vous permettrons d'adapter votre argum ...ANIMER UNE REUNION DE CREATIVITE - 18/09/2008 Objectifs : Être capable d'animer un groupe de recherche d'idées et de stimuler une équipe pour la rendre plus innovante. Profil stagiaires : Toute personne ayant à animer une réunion de recher ...COMMENT S'AFFIRMER DANS LES SITUATIONS DIFFICILES ? - 18/09/2008 Objectifs : Approfondir les techniques permettant de s'affirmer et s'entraîner sur des situations personnelles et professionnelles. Profil stagiaires : Toute personne souhaitant bénéficier d'une ...COMMENT S'AFFIRMER DANS SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL : DECOUVERTE ET PRATIQUE DE L'ASSERTIVITE - 18/09/2008 Objectifs : Apprendre les techniques permettant de « s'affirmer » dans le respect de l'autre, en toutes circonstances. Profil stagiaires : Toute personne souhaitant bénéficier d'une aisance accr ...DEVELOPPER SON AISANCE DANS SA VIE PROFESSIONNELLE - 18/09/2008 Objectifs : Faire le point sur les obstacles à la communication et gagner en aisance dans ses relations interpersonnelles. Profil stagiaires : Toute personne désirant améliorer sa communication i ...EXPRESSION ORALE ET PRISE DE PAROLE EN PUBLIC - Niveaux 1 ET 2 - 18/09/2008 - Niveaux 1 ET 2 Objectifs : Niveau 1 : prendre conscience de la façon dont on s'exprime et des difficultés que l'on a à se faire comprendre ; développer ses facultés d'écoute, de reformulation et de contrôle ; surmon ...LES TECHNIQUES DE CONDUITE EN REUNIONS - Niveaux 1 et 2 - 18/09/2008 - Niveaux 1 et 2 Objectifs : Niveau 1 : adapter les techniques d'animation aux objectifs, aux types de réunions choisis et à son public ; maîtriser les phénomènes de groupe. Niveau 2 : se perfectionner à la conduite d ...MANAGERS COMMERCIAUX, DEVELOPPER VOTRE LEADERSHIP - 18/09/2008 Objectifs : Connaître le niveau de votre propre leadership ; devenir plus assertif dans vos relations managériales ; développer vos capacités relationnelles et motivationnelles dans votre management comm ...PRATIQUER L'ECOUTE ACTIVE - 18/09/2008 Objectifs : Améliorer l'écoute en situation professionnelle pour optimiser les relations quotidiennes ; présenter des techniques de contrôle émotionnel. Profil stagiaires : Toute personne désire ...TECHNIQUES D'INTERVIEW ET REPONSES AUX JOURNALISTES - 18/09/2008 Objectifs : Connaître les règles et les fonctionnements de cet outil de base de la communication. Profil stagiaires : Cadres, directeurs de communication, dirigeants d'entreprise, porte-paroles. ...