Collaborer efficacement avec son manager américain

Formation

À Chazelles Sur Lyon

1 180 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Comprendre les grands "challenges" culturels afin de réussir sa collaboration avec son manager américain Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager

Le programme

  • Introduction au système de management américain
    • Les succès et les échecs du management U.S. : analyse
  • Les différences culturelles entre Américains et "non-Américains"
    • Les différents styles de communication
    • Différences de priorités et d'objectifs
    • Les perceptions différentes de l'autorité
    • Des attitudes différentes face aux conflits, comment les gérer
    • Qu'est-ce qui prime : les "gens" ou les "tâches"
    • Différences de style par rapport à la prise de décision
    • Power distance
    • Individualisme, collectivisme
    • Valeurs masculines, valeurs féminines dans le milieu du travail
    • Les différentes perceptions de la notion du temps : vision monochronique ou polychronique
  • Réussir sa relation avec son manager américain
    • Comment les relations professionnelles et personnelles peuvent-elles se chevaucher
    • Comment gagner la confiance d’un manager américain
    • Comment lui exprimer ses opinions et ses émotions
    • Ce que les mots "on time" et "deadline" signifient réellement dans un contexte américain
    • L'objectif d'une réunion selon votre manager américain
    • Le système de prise de décision dans un contexte américain
    • Le contrat
    • Le degré de formalité (ou pas) requis sur le lieu de travail avec un manager américain

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Collaborer efficacement avec son manager américain

1 180 € HT