Chauffeur de Prestige

1.0
1 avis
  • j'ai rien commencé j'ai demandé un devis pour la capacité taxi ;j'ai rien reçu.
    |

Titre professionnel

À Lognes

3 000 € TTC

Description

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau IV

  • Lieu

    Lognes

  • Heures de classe

    250h

  • Durée

    35 Jours

Formation inscrite au RNCP voir JO
Cette formation set plus qu'un métier une Vocation pour les personnes aimant le contact , partager ces connaissances (culture générale)

Précisions importantes

Documents

  • Programme -

Modalité Formation initiale

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lognes ((77) Seine-et-Marne)
Voir plan
17 , Rue Nicolas Appert, 77185

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Trouver un emploi

Tout public

Permis B depuis + 3ans
Casier judiciaire vierge

Examen reconnu

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

1.0
  • j'ai rien commencé j'ai demandé un devis pour la capacité taxi ;j'ai rien reçu.
    |
0%
1.0

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

jean-etienne Maunier

1.0
12/03/2022
Votre avis sur cette formation: j'ai rien commencé j'ai demandé un devis pour la capacité taxi ;j'ai rien reçu.
Recommanderiez-vous cette formation?: Non
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Langue anglaise
  • Contact commercial
  • Contact client
  • Connaissances techniques
  • Culture générale
  • Attitudes comportementales
  • Droit du travail
  • Code du tourisme
  • PSC1
  • Présentation

Professeurs

essia Rassaa

essia Rassaa

Formatrice et directrice

Le programme

Règlementations - Droits du travail et des transports (code de la route - convention collecctive...) - Comportement (relationnel et matériel) Gétion de son image vis-à-vis de ses passagers-Comportement « relationnel » à adopter avec ses passagers - Comportement « matériel » à adapter avec ses passagers et les effets de ceux-ci - Mises en situation- Anglais ( vocabulaire professionnelle)- Culture générale( histoire, géographie, savoir extraire les informations utiles sur un sujet, présentation orale) - Connaissances techniques (Rappel du code de la route, de la réglementation en cours -Rappel géographique France, Europe (pays limitrophes à la France) - Les infrastructures de transport (gares, autoroutes, aéroports) - Les principaux pôles de prise en charge -
Connaissances professionnelles - Technique professionnelle et de conduite (Les organes de sécurité du véhicule-L’entretien du véhicule-L’aménagement du véhicule-La réparation du véhicule- Navigation embarquée- La conduite économique-La conduite en sécurité avec passager- stage pratique adapté au métier

Examen-

Chauffeur de Prestige

3 000 € TTC