CAP constructeur en canalisations des travaux publics

CAP

À Lillers

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    CAP

  • Lieu

    Lillers

  • Dates de début

    Dates au choix

A lissue de la formation, le stagiaire sera capable : didentifier lenvironnement de son intervention dont les ouvrages existants ; de respecter les prescriptions et définitions de louvrage ; de mettre en oeuvre les techniques et procédés de réalisation des réseaux dadduction deau potable et dassainissement par système gravitaire et des branchement sur ces réseaux ; de communiquer avec les autres intervenants et de travailler en équipe.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lillers ((62) Pas-de-Calais)
Voir plan

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Les matières

  • Réalisation

Le programme

Le champ d’intervention du CAP de Constructeur en canalisations des travaux publics comporte six activités principales :

  • organisation du poste de travail sur chantier à partir des documents définissant l’ouvrage, en prenant en compte les particularités du chantier et les ouvrages existants et en préparant les outillages et les matériels ;
  • mise en place des équipements individuels et collectifs de protection et de sécurité, ainsi que de la signalisation temporaire de chantier ;
  • réalisation des terrassements et blindages ;
  • réalisation des réseaux de canalisations d’eau potable et d’assainissement par système gravitaire ;
  • réalisation des branchements aux réseaux d’eau potable et d’assainissement ;
  • réalisation des ouvrages annexes.

Evaluation en Contrôle en Cours de Formation (CCF)

CAP constructeur en canalisations des travaux publics

Prix sur demande