BTS - Négociation et Relations Clients

BTS

À Salon-Deprovence et Aix en Provence

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Description

  • Typologie

    BTS

Objectifs: Le BTS NRC prépare aux métiers de la commercialisation de produits ou de services, tant dans les entreprises de production que dans celles de la distribution. Ces métiers s'exercent sur des marchés de natures différentes dans les structures de toutes tailles. Le BTS NRC vise à couvrir l'intégralité du métier de commercial/manager, intégrant la maîtrise des moyens de commercialisation et des NTIC. Destinataires: Qualités requises: Aptitude à la vente et à la négociation commerciale. Sens de l'objectif. Ténacité et ambition

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Aix en Provence ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
Espace Beauvalle Bâtiment a - 2 Rue Mahatma Gandhi, 13100

Date de début

Consulter
Salon-Deprovence ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
191 Rue de Canesteu Zi du Quintin, 13300

Date de début

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À propos de cette formation

Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac.
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Les Avis

Le programme


Français Ecrit, coefficient 3
- Résumé, discussion, synthèse de documents,

Langue Vivante 1 - écrit et oral
Compréhension et expression écrite et orale à partir de documents d'actualité, coef. 2

Economie, et Droit, coef. 3
- Analyse et synthèse en économie général économie d'entreprise. - Droit commercial et droit social.

Communication et Négociation Commerciale, coef. 4
Stratégie de vente et simulation d'entretien de vente.

Management et gestion des activités commerciales
- Management, gestion commerciale et mercatique, coef. 5.

Conduite et présentation d'activités professionnelles Oral, coef. 4
Rapport méthodologique de votre expérience professionnelle acquise durant la formation.

Techniques de nouvelles technologies
- Management, gestion commerciale et mercatique
- Intégration des NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication)
- Formation aux matériels, logiciels et progiciels liés aux métiers commerciaux

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