BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Formation

À Evry

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Evry

  • Durée

    2 Ans

  • Dates de début

    Dates au choix

Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (Diplôme National de l’Enseignement Supérieur) qui atteste d’une qualification professionnelle de niveau III (Bac+2).

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Evry ((91) Essonne)
Voir plan
34 cours Blaise Pascal, 91000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Le BTS a pour objectif l’insertion professionnelle mais avec un très bon dossier, une poursuite d’études est envisageable en licence professionnelle du domaine commercial.

Diplôme ou titre professionnel de niveau IV (Bac). Niveau IV attesté + expérience professionnelle. Expérience professionnelle prise en compte pour la durée du parcours.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Culture générale
  • Expression
  • Communication
  • Économique
  • Managériale
  • Culture économique
  • Relation client
  • Négociation
  • Digitalisation
  • Professionalisation

Le programme

Méthodes pédagogiques :

  • Cours magistraux, travaux dirigés en petits groupes, exposés, études de cas en condition d’examen
  • Cours obligatoires avec contrôle continu de l’assiduité et des connaissances à l’oral et à l’écrit
  • Conférences dispensées par des intervenants extérieurs
  • Mises en situation professionnelle
  • Relevé de notes semestriel
  • Entraînements BTS Blancs
  • En BTS : accès aux logiciels commerciaux

Moyens pédagogiques :

  • Laboratoires d’informatique (dont une salle d’accès libre) équipés de réseaux locaux connectés à Internet
  • Salles de cours équipées de vidéoprojecteurs et connectées à Internet
  • Mise à jour périodique des matériels et des versions des logiciels

MATIERES ENSEIGNEES

  • Culture générale et expression
  • Communication en langue vivante étrangère
  • Culture économique, juridique et managériale
  • Culture économique, juridique et managériale appliquée
  • Relation client et négociation-vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client et animation de réseaux
  • Atelier de professionalisation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Prix sur demande