BTS HÔTELLERIE RESTAURATION (OPTION A : MERCATIQUE ET GESTION HÔTELIÈRE) : 2E ANNÉE

BTS

A distance

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    BTS

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

BTS - Brevet de technicien supérieur
Prépare aux métiers de technicien supérieur en hôtellerie et restauration. Acquisition des techniques de recherche, d'accueil et de traitement des différents types de clientèle. Calendrier indicatif de travail.
Fiche mise à jour le 172015

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Les matières

  • Technicien
  • Technicien supérieur
  • Gestion

Le programme

- Début de la formation : 012015 - Durée de la formation : 750 Heure(s) Calendrier de la formation - Début d'inscription : 012015 - Fin des inscriptions : 312016 Conditions d'admission Voie scolaire en formation initiale : avis d'admission en 2ème année ou décision d'aménagement. Voie de la FPC : aucune. Selon le niveau de formation ou l'expérience professionnelle, la durée de formation varie de 600 heures à 1500 heures. Possibilité de réduction de la durée minimum de formation par un positionnement. Se renseigner. Validation d'acquis de l'expérience possible (se renseigner auprès du rectorat). Exigences préalables information non communiquée Objectifs BTS : hôtellerie restauration option A Tarifs A partir de 477 euros

BTS HÔTELLERIE RESTAURATION (OPTION A : MERCATIQUE ET GESTION HÔTELIÈRE) : 2E ANNÉE

Prix sur demande