Formation indisponible à l'heure actuelle
BTS Communication des Entreprises
BTS
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
-
Heures de classe
1200h
Objectifs: Débouchés: Chef de Publicité, Directeur de Communication, Relations Publiques, Responsable de Clientèle. Destinataires: Goût du contact et des relations humaines, créativité, dynamisme, ténacité, adaptabilité, travail en équipe, sens commercial.
À propos de cette formation
- Baccalauréat toutes séries
- Premier cycle universitaire
Les Avis
Le programme
· Culture générale et pratique de la communication
· Psychologie de la communication
· Expression visuelle et production
· Langue vivante étrangère : 1
· Droit, économie générale, économie d'entreprise
· Etudes et recherches appliquées à la communication
· Stratégie de communication des entreprises
· Actions appliquées
· Programme des épreuves
Programme des épreuves
- Communication écrit : 4 h, coefficient 3
- Langue vivante 1 écrit : 2 h, coefficient 1
- Langue vivante 1 oral : 20 min, coefficient 1
- Economie et droit écrit : 4 h, coefficient 3
- Culture professionnelle oral : 20 min, coefficient 3
- Stratégie de communication des entreprises écrit : 5 h, coefficient 5
- Conduite et présentation d'activités professionnelles oral : 40 min, coefficient 4
- Epreuve(s) facultative(s) : LV2 oral : 20 min, coefficient 1
Formation initiale : Stages en entreprise : 8 à 12 semaines
Formation alternée : 2 jours en centre de formation, 3 jours en entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS Communication des Entreprises