BTS BANQUE, CONSEILLER DE CLIENTELE

Formation

À Amiens

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Amiens

  • Dates de début

    Dates au choix

Public :

– Salariés : plan de formation, CPF, contrat de professionnalisation, congé individuel de formation, période de professionnalisation

– Demandeurs d’emploi

– Individuels Pré requis :

Niveau IV validé Nombre de participants :

15 personnes maximum Organisation pédagogique :

– Formation en alternance (Contrat de professionnalisation)

– Formation continue avec périodes de stage en entreprise Moyens pédagogiques :

Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation :

BTS Banque, option marché des particuliers, de niveau III Lieux :

GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY

Lycée Condorcet

SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche produit :

SQC-T013 Nous contacter :

GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY

 Rond point Joliot Curie

02100 SAINT-QUENTIN

Mail : greta.sqc@ac-amiens.fr

Tél. 03.23.08.44.20

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Amiens ((80) Somme)
Voir plan

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Tertiaire BTS BANQUE, CONSEILLER DE CLIENTELE Niveau III (BAC +2) Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin

OBJECTIFS

  • Exercer les fonctions de « chargé de clientèle », en direction des particuliers.

  • Ces emplois, de nature technique et commerciale, s’appuient fortement sur les technologies de l’information et de la communication, le conseiller bancaire ayant une relation directe et suivie avec ses clients
  • Permettre au candidat d’apprendre à réaliser les missions suivantes :
    • Construire et développer une relation de confiance, personnalisée avec chaque client, dans le cadre de la politique commerciale arrêtée par son établissement
    • Développer quantitativement et qualitativement un fonds de  produits et services
    • Contribuer, par son action personnelle, à un accueil de qualité

 

PROGRAMME

  • Economie générale et d’entreprise

  • Economie monétaire / Droit général et bancaire
  • Gestion de la clientèle et communication professionnelle
  • Techniques Bancaires du marché des particuliers
  • Anglais professionnel
  • Communication orale et écrite
  • Action professionnelle

 

DEBOUCHES

  • Conseiller clientèle en agence bancaire
  • Conseiller financier aux particuliers
  • Chargé de clientèle banque

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS BANQUE, CONSEILLER DE CLIENTELE

Prix sur demande