3.0
1 avis
  • Parfait
    |

BTS

À Evry

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Evry

  • Durée

    2 Ans

  • Dates de début

    Dates au choix

OBJECTIF_FORMATION
APPRENDRE À

• Construire et développer une relation de con?ance personnalisée avec chaque client
• Développer quantativement un fonds de commerce, notamment en améliorant le taux d’équipement des clients et produits et services
• Contribuer par son action personnelle à un accueil de qualité.
Au sein :

D’établissements du secteur bancaire
Banque
Banque mutualiste ou coopérative
Caisse d’épargne et de prévoyance
Caisse de crédit municipal
Société financière
Établissement financier de la Poste
Qualités requises :

Sens de la rigueur et le souci de qualité, sens de la communication, capacité à travailler à la fois en équipe et en autonomie, aptitude au raisonnement et à la logique, adaptabilité, sens des responsabilités et prise d’initiatives.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Evry ((91) Essonne)
Voir plan
3 Chemin de la Grange Feu Louis, 91035

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

3.0
  • Parfait
    |
100%
3.7
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Astou Camara

3.0
08/07/2021
Votre avis sur cette formation: Parfait
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Services
  • Gestion
  • Accueil

Le programme

TÂCHES SUSCEPTIBLES D’ÊTRE CONFIÉES À L’APPRENTI : • Maîtriser les techniques bancaires • Acquérir un bagage technique, économique, juridique et ?scal • Maîtriser les outils et technologies de l’information et de la communication • Etablir et promouvoir une offre de produits et de services personnalisée • Réaliser les opérations liées aux comptes, à l’épargne, aux crédits et à la gestion des risques. LES PARTICULARITÉS DU MÉTIER : Travail avec un large panel de clientèle de particuliers (étudiants, salariés, retraités...). POURSUITE D’ÉTUDES : • Licences Professionnelles... EVOLUTIONS PROFESSIONNELLES : • Chargé de clientèle auprès des particuliers.. CONDITIONS D’ADMISSION : Le jeune doit être âgé de 18 ans minimum. - Il doit être titulaire d’un baccalauréat général, professionnel ou technologique. imprimer pdf dossier NOUVELLE_RECHERCHE meme_domaine … Responsable Manager de la Distribution Diplôme de Comptabilité et de Gestion CAP APR Agent Polyvalent de Restauration CAP Distribution d'Objets et Services Clientèle Responsable en commerce international (RECI) CAP Distribution d'objets et services clientèle CAP Employé de Vente Spécialisé - option B : Produits d’équipement courant Bac Pro Gestion-Administration Bac pro Commerce Formation qualifiante Secrétaire Médicale Gestionnaire d’Unité Commerciale Negoventis - Titre inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) niveau III CAP Employé de vente spécialisé option A : produits frais BTS Animation et Gestion Touristiques Locales BTS Technico-Commercial - Option : Commercialisation de biens et services industriels BTS Management des Unités Commerciales BTS Négociation et Relation Client BTS Assistant de Manager BTS Assistant de Gestion PME/PMI BTS Comptabilité et Gestion des Organisations BTS Professions Immobilières BTS - Services Informatiques aux Organisations - Option A: Solutions logicielles et applications métiers BTS - Services Informatiques aux Organisations - Option B: Solutions d'infrastructure, systémes et réseaux BTS Tourisme Diplôme de Comptabilité et de Gestion autre_domaine … Artisanat Industrie Préparation en 2 ans TYPES DE CONTRAT : Apprentissage ou professionnalisation. Organisation de la formation : 1 semaine en CFA, 1 semaine en entreprise RÉMUNÉRATION : Le jeune perçoit une rémunération minimale correspondant à un pourcentage du SMIC dont le taux varie suivant son âge et son ancienneté dans le contrat (entre 25 et 78 %). Après la signature de son contrat, il est salarié de l’entreprise d’accueil ; il bénéficie donc des dispositions applicables à l’ensemble des salariés de ladite entreprise. Dossier de candidature : Le dossier de candidature est à retirer au service des inscriptions du centre de formation. • L’admission est basée sur l’étude du dossier, des résultats aux tests éventuels et/ou d’un entretien de motivation. • Les sessions de recrutement sont organisées de mars à septembre. • Les ouvrages et/ou le matériel pédagogique RECHERCHE ENTREPRISE : Le jeune est accompagné dans sa recherche d’entreprise par un Chargé Relations Entreprises (CRE). Il le conseille, l’oriente et assure un suivi individualisé pendant toute la durée du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. VALIDATION DE LA FORMATION : Diplôme de l’éducation Nationale ou validation des réseaux des Chambres de Commerce et d’Industrie ou des Chambres de Métiers et de l’Artisanat.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS Banque

Prix sur demande