FORMATION BANQUETING

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Les sociétés du secteur traiteur évènementiel, restauration ou hôtellerie recherchent de plus en plus de commerciaux capables de gérer les demandes de plus en plus complexes et exigeants des clients mais également capable d’augmenter le CA grâce aux ventes additionnelles. Grâce à cette formation commerciale banqueting, votre force de vente maîtrisera les techniques de vente fondamentales et s’entraîneront à la vente additionnelle afin d’augmenter rapidement le nombre de contrats signés ainsi que le panier moyen de chaque vente.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

Date de début

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Les matières

  • Contrats

Le programme

OBJECTIFS Renforcer les techniques de vente Augmenter le nombre de contrats signés et l’upselling PROGRAMME L’hôtellerie 4 étoiles Les attentes de la clientèle Les acteurs du marché Le positionnement de l’hôtel Ce qui fait la différence Les techniques pour bien vendre Les phases de la vente Les outils d’aide à la vente Des techniques pour une bonne communication commerciale La gestion de la demande client, traiter la demande de séminaire Les techniques de questionnement: questions clés pour comprendre les attentes et besoins Vendre comme l’autre a envie d’acheter Le délai de réponse / le délai d’option La méthode C.A.B vers la méthode B.A.C Vendre grâce à un intermédiaire Traiter les objections Savoir conclure Les techniques de closing La dernière objection « je vais réfléchir » Terminer l’entretien Le suivi commercial: la relance des otpions L’up selling La visite de l’hôtel Préparer la venue du client Recevoir le client Cibler la visite de l’hôtel aux besoins du client Recevoir le client lors de sa manifestation Gérer le stress et les priorités Savoir réagir face aux différents profils clients Re-vendre: l’entretien de fin de manifestation Relancer le client Les fondamentaux de la relance réussie OUTILS Les styles de communication « posture » culturelle CIBLE LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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