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Formation adapter son management à chaque collaborateur grâce à l'empathie
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Objectif de la formation
- Développer son intelligence émotionnelle pour comprendre etconvaincre ses interlocuteurs.- Améliorer le relationnel de l'équipe pour obtenir une plus grandemotivation de ses collaborateurs.
Les Avis
Les matières
- Intelligence émotionnelle
Le programme
Importance des émotions dans le travail
- Comprendre l'importance des émotions dans les relations.- Identifier les situations où les sentiments sont mis en jeu.
- Evaluer les impacts sur les performances professionnelles.
- Identifier ses émotions et ses ressentis.
- Rompre avec ses pré-notions, mesurer leur influence avec nos attitudes.
- Analyser la communication non verbale.
- Décrypter les émotions des autres pour une meilleure communication.
- Développer une écoute active.
- Analyser les situations de conflits.
- Gérer les personnalités difficiles.
- S'inspirer des échecs pour évoluer.
- Gérer différemment ses projets à l'aide de nouvelles idées.
- Manager et s'adapter aux changements.
- Optimiser des relations positives.
- Gérer les émotions de son équipe.
- Adapter son attitude en fonction des réactions de ses collaborateurs.
- Réagir positivement à une situation négative.
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