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Formation adapter son management à chaque collaborateur grâce à l'empathie

Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Objectif de la formation
- Développer son intelligence émotionnelle pour comprendre etconvaincre ses interlocuteurs.- Améliorer le relationnel de l'équipe pour obtenir une plus grandemotivation de ses collaborateurs.

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Les Avis

Les matières

  • Intelligence émotionnelle

Le programme

Importance des émotions dans le travail

- Comprendre l'importance des émotions dans les relations.- Identifier les situations où les sentiments sont mis en jeu.
- Evaluer les impacts sur les performances professionnelles.

Développer son intelligence émotionnelle

- Identifier ses émotions et ses ressentis.
- Rompre avec ses pré-notions, mesurer leur influence avec nos attitudes.
- Analyser la communication non verbale.

Analyser les sentiments de ses collaborateurs

- Décrypter les émotions des autres pour une meilleure communication.
- Développer une écoute active.
- Analyser les situations de conflits.
- Gérer les personnalités difficiles.

Développer la motivation de son équipe

- S'inspirer des échecs pour évoluer.
- Gérer différemment ses projets à l'aide de nouvelles idées.
- Manager et s'adapter aux changements.

Favoriser les relations de travail de son équipe

- Optimiser des relations positives.
- Gérer les émotions de son équipe.
- Adapter son attitude en fonction des réactions de ses collaborateurs.
- Réagir positivement à une situation négative.

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